Résolu comment se connecter sur PSN sur CFW 4.65.2 avec spoof 4.66 et MAJ 4.70 DE SONY

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sosoblanc

Attendre l'inattendu
Premium
Réactions
15
RGCoins
25
Depuis cet apres-midi je n'arrive pas à me connecter en cfw 4.65.2 rebug y'aurait -il quelqu'un pour m'expliquer comment faire s'il vous plait

Il y à une solution pour les rebug! ;) Perso je suis en 4.65 REBUG CEX et je pouvais me co au PSN jusqu'à ce matin quand ils ont fait la mise à jours ! ☺
Je pense que rebug travaille sur le spoof 4.70 pour DEX & CEX mais surtout ne foutez pas la merde de habib ou darkbet sur votre console!! Mieux vos attendre et avoir un bon résultat que de le faire et bien ce faire enculer! A risque et périls comme ont dit.

Il y à une solution pour les rebug! ;) Perso je suis en 4.65 REBUG CEX et je pouvais me co au PSN jusqu'à ce matin quand ils ont fait la mise à jours ! ☺
Je pense que rebug travaille sur le spoof 4.70 pour DEX & CEX mais surtout ne foutez pas la merde de habib ou darkbet sur votre console!! Mieux vos attendre et avoir un bon résultat que de le faire et bien ce faire *******! A risque et périls comme ont dit.
D'accord avec toi à 100%.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour