Résolu Comment se connecter au wifi des voisins ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mutsury

Membre
Réactions
13
RGCoins
25
Bonjour.

Pour des raisons de parents qui coupent la connexion tout les soirs ... j'aimerais savoir si il est possible de se connecter au box des voisins ? Et si oui comment faire ?

merci

Leur demander le code, seul moyen envisageable D:

On peut pas te donner de méthode pour pirater ou autre vu qu'on entre dans l'illégalité ( + même pas sûr que ce soit possible au passage )

Tu peut essayer de trouver tes Identifiants Hotspot etc... tout dépend de ton opérateur.
Avec ses identifiants , si un de tes voisin à le même opérateur tu pourras passer par leurs box.

Du coup, si tu es chez Orange, télécharge l'application : Ma Livebox sur app store ou android
Une fois fais tu dois te connecter en WiFi et connaître les 8 premiers caractères du mot de passe d'origine, tu les trouveras sur l'un des côtés de ta box.
Une fois ca tu vas dans " Mes restrictions " et tu verras qu'il y'a une programmation Wifi de telle heure à telle heure chaque jour, par exemple moi j'avais ca de minuit à 5h du matin, il faudra que tu appuies sur le rouge qui se remettra en vert !
A ce moment la tu n'auras plus de restrictions donc tu pourras rester en wifi au dela des limites fixés par tes parents et ils penseront que tu dors ;)
En esperant que tu es chez Orange, les autres opérateurs doivent fonctionner d'une façon similaire donc ca te servira toujours !

Bonne journée et bonne chance :)

Ouai nan ça va pas être possible parce que quand je dis " coupe " , c'est qu'ils enlèvent la prise mural en faite .
Ils avaient déjà fait la méthode du conrtôle parentale, et dès qu'ils ont su que j'arrivais à le contourner, ils le font à l'âge de pierre maintenant.

Tout dépend de la clé de cryptage (WEP, WPA, WPA2) c'est possible sous Kali Linux, mais il faut un minimum de connaissance en informatique. Et crois-moi plus tard tu remercieras tes parents de t'avoir donné une éducation stricte. Je te conseille de lire des livres à la place, c'est excellent pour le cerveau, les connaissances, le vocabulaire etc.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour