Warrox Modz
Premium
Bonjour donc ma ps3 avait un probleme de lecteur je l'ai réparé et depuis que j'ai refait la maj elle se connecte plus au psn et je me rapelle plus comment se connecter en etant en dex 4.70 rebug
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut suit se tutoBonjour donc ma ps3 avait un probleme de lecteur je l'ai réparé et depuis que j'ai refait la maj elle se connecte plus au psn et je me rapelle plus comment se connecter en etant en dex 4.70 rebug
tu est la?Salut suit se tuto
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Oui ?tu est la?
justement j'ai suivie ce tuto et tout fonctionnais bien pour 1 jour .. Aujourd'hui j'ai fait un lobby sur bo1 a un ami , ensuite je deco de son compte pour allez sur le mien et qu'est ce qu'ils me disent ? " Erreur vous avez été deconnecté du psn" alors que je n'ai rien touché , j'ai même réinstallé le spoof sen enabler et rien ne changeOui ?
Bah oui tu m'étonnejustement j'ai suivie ce tuto et tout fonctionnais bien pour 1 jour .. Aujourd'hui j'ai fait un lobby sur bo1 a un ami , ensuite je deco de son compte pour allez sur le mien et qu'est ce qu'ils me disent ? " Erreur vous avez été deconnecté du psn" alors que je n'ai rien touché , j'ai même réinstallé le spoof sen enabler et rien ne change

non mais apres j'ai tout desactivé j'ai suivé le tuto , tout a bien fonctionné pour 1 jourBah oui tu m'étonne
Qui ta dit de mettre un spoof en Dex ?![]()
Solution stp , skype ?Bah oui tu m'étonne
Qui ta dit de mettre un spoof en Dex ?![]()
Réinstalle ton CFW et règle a nouveau ta console , ou pour plus avoir de soucis , passe en CexSolution stp , skype ?
on va essayé..Réinstalle ton CFW et règle a nouveau ta console , ou pour plus avoir de soucis , passe en Cex![]()
Si tu as mis un Spoof sur la Ps3 en DEX , tu ne dois pas mettre le système mode en rebug .Bonjour donc ma ps3 avait un probleme de lecteur je l'ai réparé et depuis que j'ai refait la maj elle se connecte plus au psn et je me rapelle plus comment se connecter en etant en dex 4.70 rebug