Résolu Comment se connecter au psn avec le spoof 4.82 ?

sudouest33

Membre
Réactions
24
RGCoins
50
Bonjour j'ia essayé plusieurs cid et aucunes ne fonctionne, je voudrais savoir comment installer le spoof 4.82 je ne sais pas comment faire voila. je suis en firmware 4.70

Bonjour j'ia essayé plusieurs cid et aucunes ne fonctionne, je voudrais savoir comment installer le spoof 4.82 je ne sais pas comment faire voila. je suis en firmware 4.70
salut jai du mal a conprendre ton probléme vien du cid ou le spoof

Dernière édition par un modérateur:
a mon avis du spoof car les cid sont de Chronoss

j'ai suivis la vidéos jusqu'à qu'il redemarre son console et qui montre sa version, je suis bien en version 4.82 mais je peux toujours pas me connecter au psn...

Dernière édition par un modérateur:
a mon avis du spoof car les cid sont de Chronoss

j'ai suivis la vidéos jusqu'à qu'il redemarre son console et qui montre sa version, je suis bien en version 4.82 mais je peux toujours pas me connecter au psn...
Si tu nous donne l'erreur que tu as on pourras surement t'aider comme il faut :ok:

j'ai enlever le spoof je suis retourner en 4.70 car on ma dis que en dex il servais a rien
l'erreur: L'accès a SOny Entertainment Network a été interdit ou temporairement suspendu pour ce compte
et quand je vais pour me crer un compte c'est la meme sauf la fin est "pour ce systeme"

j'ai enlever le spoof je suis retourner en 4.70 car on ma dis que en dex il servais a rien
l'erreur: L'accès a SOny Entertainment Network a été interdit ou temporairement suspendu pour ce compte
et quand je vais pour me crer un compte c'est la meme sauf la fin est "pour ce systeme"
Oui bah ton ConsoleID est banni.
Tu pourras changer de CFW ou mettre des spoof comme tu veux ça changeras rien il faut changer de cID.

Tu l'a acheter a Chronos ? Quand ?

Oui aujourdhui. il m'en a meme donner plusieurs aucuns ne fonctionner, meme acheté a INSOMNIAK mais pareil bannis en mmeme pas 24h alors que c'etais un unique.
Bah tu t'es fait arnaquer :ok:
Invite moi dans les conversations ou tu as acheter les consoleID. On va essayer d'avoir une explication de leur part.

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Retour