Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hello !Bonjour je vient de rallumer ma ps3 elle est en4.84 rebug et je n’arrive pas du tout a me connecter au psn quelqu’un peut me faire un tuto?
Comme tu es en CEX, prend cette version :Salut merci de ta réponse!
Ah oui je comprends mieux pourquoi je n’arrivais pas..
Je pense donc installer le CFW Evilnat mais il y a plusieurs version et je ne sais pas laquelle prendre pourrais-tu m’en conseiller une?
Après ça, ce sera bon normalementDonc il va falloir mettre à jour ta console, pour ce faire prend le CFW 4.90 CEX ou DEX en fonction de ta console qui est disponible ici :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ne surtout pas installer la mise à jour par internet et proposée par le système si jamais.
Ensuite une fois la mise à jour téléchargée correctement, il faut la mettre dans une clé usb en fat32. Le fichier doit être placé dans l’arborescence "PS3 --> UPDATE --> PS3UPDATE.PUP".
Une fois la mise à jour transférée sur la clé, tu met celle-ci sur ta console et tu fais mise à jour par support de stockage depuis le XMB.
Bonjour merci pour cet réponse très complète t’es un bossSalut,
Afin de pouvoir jouer en ligne correctement il faut avoir au préalable une mise à jour récente d'installée puisque les firmware trop anciens ne peuvent plus se connecter au PSN !
Donc il va falloir mettre à jour ta console, pour ce faire prend le CFW 4.90 CEX ou DEX en fonction de ta console qui est disponible ici :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ne surtout pas installer la mise à jour par internet et proposée par le système si jamais.
Ensuite une fois la mise à jour téléchargée correctement, il faut la mettre dans une clé usb en fat32. Le fichier doit être placé dans l’arborescence "PS3 --> UPDATE --> PS3UPDATE.PUP".
Une fois la mise à jour transférée sur la clé, tu met celle-ci sur ta console et tu fais mise à jour par support de stockage depuis le XMB.
Vérifie bien avant que tu aies renommé la mise à jour en tant que "PS3UPDATE.PUP" et qu'il y a aucun CD dans la console pour ne pas fausser la mise à jour.
Et une fois la mise à jour faite, tu pourras te connecter en ligne normalement.
Merci t’es super! je revient au nouvelle dès que j’ai réussiComme tu es en CEX, prend cette version :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Elle propose exactement les mêmes fonctions qu'un Firmware Rebug REX
Et afin de l'installer, tu suis les indications que j'ai fourni plus haut :
Après ça, ce sera bon normalement![]()
Du coup ça me met ceci que dois-je faire?Salut,
Afin de pouvoir jouer en ligne correctement il faut avoir au préalable une mise à jour récente d'installée puisque les firmware trop anciens ne peuvent plus se connecter au PSN !
Donc il va falloir mettre à jour ta console, pour ce faire prend le CFW 4.90 CEX ou DEX en fonction de ta console qui est disponible ici :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vérifie bien avant que tu aies renommé la mise à jour en tant que "PS3UPDATE.PUP" et qu'il y a aucun CD dans la console pour ne pas fausser la mise à jour.
Et une fois la mise à jour faite, tu pourras te connecter en ligne normalement.
As-tu essayé avec un autre compte ? C'est bizzare, je pense que ça doit être lié à un réglageYou must be registered for see images attach
C’est bon ça marcheAs-tu essayé avec un autre compte ? C'est bizzare, je pense que ça doit être lié à un réglage
En tout cas, ils disent qu'il faut désactiver les "appels" système pour se connecter au PSN
T'as essayé de désactiver les syscalls avec webman par exemple ?
Mais de rien, j'ai donc déplacé le sujet en section résoluC’est bon ça marche
Je vient d’enlever les syscalls grace a psn patch merci a toi![]()