Résolu comment se connecter a target manager

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Anonyme Alpha

Membre
Réactions
4
RGCoins
50
Voila je vous explique se que je vais faire si vous pouvez me dire si sa va le faire

je vais connecter ma ps3 a mon pc par cable jusque la tout est normal mes le problème c'est que mon pc fixe ne possède pas le wifi donc se que je veu faire c'est acheter une clé usb wifi mais avec je pourais faire un partage avec ma ps3 avec le cable c'est comme si j'avais une carte réseau sauf que la c'est une clé merci

quand tu dit tu connecte ton pc par câble à ta box, et ta ps3 à ta box par câble aussi sa ne marchera pas si ? car quand tu va dans target manager tu ne fait pas une recherche automatique pour trouver ta ps3 car comme elle est pas co par cable de ps3 a pc sa ne la trouve pas automatique?

quand tu dit tu connecte ton pc par câble à ta box, et ta ps3 à ta box par câble aussi sa ne marchera pas si ? car quand tu va dans target manager tu ne fait pas une recherche automatique pour trouver ta ps3 car comme elle est pas co par cable de ps3 a pc sa ne la trouve pas automatique?
passe par CCAPI sa serra plus simple pour toi et c'est fonctionnelle en plus par wifi...

Ma ps3 branché à ma box et ma ps3 aussi fonctionne très bien dans le Target Manager et le Debugger :
e5577e58be8f560c84d165d61837a5f6.png

e91db31c6153a03f5ee4d9a354f2f634.png

C'est pour modifier la mémoire d'un jeu en temps réel.

En exemple sur GTA, tu as 10 000 $, tu cherches l'offset d'argent (les offsets), une fois trouvé, tu modifies la valeur pour rajouter ou baisser l'argent.

C'est juste un exemple ;)

Moi j'ai un problème avec target il se co sur la play le seul problème c'est que quand je mes connect en dex sa me mes une erreur et je suis bien en dex car dans rebug toolbox c'est écrit dex dex

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour