Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sur CFW sa marche sur tout les jeux.ça marche pas sur tous les jeux. si je trouve celui qui marche pas je le ferrai savoir , j'avais essayé sur un truc et ça ne marchais pas.c'est vieux cette fonction.
J'ai voulue profitez du tuto, pour les personne qui ne savait pas c'est toutCFW mais pas sur OFW il y a des jeux qui marche pas . et d'autre qui marche. c'est sur.
J'ai voulue profitez du tuto, pour les personne qui ne savait pas c'est tout
Si il y a des retours négatifs, les personne qui testeront le dirons sur ce topic d'eu mêmeje complète simplement ton info![]()
Je suis en CFW et sa marche pas sur tout les jeux personnellementSur CFW sa marche sur tout les jeux.
Mdr, tout les COD marche, GTA marche ta pris quoi comme jeux ?Je suis en CFW et sa marche pas sur tout les jeux personnellement![]()
MW2 et battlefield 1943 marchais pasMdr, tout les COD marche, GTA marche ta pris quoi comme jeux ?![]()
Au plaisirWaw , merci bien super utile.![]()
Ta quels CFW ?Si il y a des retours négatifs, les personne qui testeront le dirons sur ce topic d'eu même![]()
4.46 Rebug Spoof 4.55Ta quels CFW ?
Jsuis en retard jsui encore en 4.46 REBUG4.46 Rebug Spoof 4.55![]()
Mdr, t'es en DEX donc osefJsuis en retard jsui encore en 4.46 REBUG![]()
Mdr, t'es en DEX donc osef
Mais moi tout les jeux que j'ai test sa fonctionne![]()