Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dans tt les cas si tu a l'erreur tu est ban def, je fait ça pour les éternels optimiste qui pense retrouver leurs compteHumm comment dire en gros tu dit de vérifier sur le pgnexus pour voir si tu est banni mais si tu ne l'est pas en t’étant connecte sur le site tu le sera, autant continuer a penser que l'est du coup.
Non je n'ai rien recu et je le suisDe toute façon pour les bans def, ils envoient un mail..
Peut-être que tu as un long ban mais pas définitifNon je n'ai rien recu et je le suis
Faut pas se voiler la face, aretter d'etre optimiste je suis ban def sinon je pourrais jouer c'est toutPeut-être que tu as un long ban mais pas définitif![]()
Vous comprenez que c'est pour avoir la confirmation que votre compte est mort ? Rendez fou aretter de faire les connaisseur si ton compte est inaccessible ta plus rien a perdre a essayerpg nexus utilise le token pour calculer les IV de ton pokedex, c'est encore plus cramé que bot
et toi tu comprends que celui qui tombe sur ton topic et qui est pas ban def va le devenir juste pour se log sur ton lien????Vous comprenez que c'est pour avoir la confirmation que votre compte est mort ? Rendez fou aretter de faire les connaisseur si ton compte est inaccessible ta plus rien a perdre a essayer
C'est écritet toi tu comprends que celui qui tombe sur ton topic et qui est pas ban def va le devenir juste pour se log sur ton lien????
previens de ca genre en rouge sur la presentation du topic
et toi tu comprends que des compte leggit on ete quand meme ban?Mais est ce que tu a lu a fin du topic avant d'ouvrir ta bouche
Voilà pour savoir si vous êtes banni c'est très simple, vous essayer de vous connecter a PGNEXUS pour voir si vous pouvez tchek l'iv de vos pokemon, si vous ne pouvez pas, vous êtes banni..
Le site :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ban = "Error logging in. The servers could be down!"
Voilà
PS : ne vous connectez pas sur ce site avec un compte legit, Niantic risquerais de vous ban
Voilà enfin quelqu'un qui a compris le principePas reçu d'email et je suis ban
merci du partage
Au pire fait le pas mais arrête de faire chier le monde x)et toi tu comprends que des compte leggit on ete quand meme ban?
et tes infos tu les sorts d ou pas de sources sur le topic juste une idde a toi et on te dit que c est pas la meilleur idee du monde et tu persiste a dire que si
allez salut einstein
Pourquoi quelqu'un de leggit irait sur ce topic est ce que tu reflechit ?et toi tu comprends que des compte leggit on ete quand meme ban?
et tes infos tu les sorts d ou pas de sources sur le topic juste une idde a toi et on te dit que c est pas la meilleur idee du monde et tu persiste a dire que si
allez salut einstein
Ah ouais les nouveau de RG je sait pas s'qu'ils ont, prenne la grosse têteAu pire fait le pas mais arrête de faire chier le monde x)
Ah ouais les nouveau de RG je sait pas s'qu'ils ont, prenne la grosse tête![]()
relit ton post scriptum c est toi qui y parle de legitPourquoi quelqu'un de leggit irait sur ce topic est ce que tu reflechit ?![]()