Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hahaha chacun ses techniques, mais j'ai contacter le mec par tel et il a l'air sympas et de bonne confiance mais la transaction ne se fait pas par main propre par contre !On peut pas savoir, le mieux ets déjà le contacte par téléphone, puis la remise en main propre ! moi je prends tjrs un batte dans la voiture![]()
Après si c'est par paypal, prend les précautions etc ...Hahaha chacun ses techniques, mais j'ai contacter le mec par tel et il a l'air sympas et de bonne confiance mais la transaction ne se fait pas par main propre par contre !
Non c'est par manda donc la poste..Après si c'est par paypal, prend les précautions etc ...
Si t'as pris les précautions, pas de raisonNon c'est par manda donc la poste..
Ca ce definit par quoi les precautions pour toi ?Si t'as pris les précautions, pas de raison![]()
Le seul risque c'est qu'il recoit l'argent et qu'il ne renvoit rien, et la je l'ai profond... mais ca ne risque pas car j'ai tout ses coordonnées...Pas de coups bas etc ... pas de ''failles'' dans la transaction![]()
C'est ca les précautions ... coordonnée > C'est bonLe seul risque c'est qu'il recoit l'argent et qu'il ne renvoit rien, et la je l'ai profond... mais ca ne risque pas car j'ai tout ses coordonnées...
Ok super ca marche ! Bon merci de ta grande aide en tout cas ! Tu merites bien un j'aime !C'est ca les précautions ... coordonnée > C'est bon![]()
Non c'est par mandat cash malheuresment...Tu a acheté quoi ? , Au pire si tu a acheté un gros '' Objets '' , Tu peux porter plainte a partir de 90 euro
¨Par mains propre et le mieux, Mes si c'est par paypal tu litige au cas ou
![]()
Pas bête la batte je crois je vais faire de mêmeOn peut pas savoir, le mieux ets déjà le contacte par téléphone, puis la remise en main propre ! moi je prends tjrs un batte dans la voiture![]()
Y'aura pas de suite pou 90 balles ..Tu a acheté quoi ? , Au pire si tu a acheté un gros '' Objets '' , Tu peux porter plainte a partir de 90 euro
¨Par mains propre et le mieux, Mes si c'est par paypal tu litige au cas ou
![]()
Ta sont adresses si le mec est un pigeons , Tu te pointe chez lui , Et aprés sa va chier des bulleY'aura pas de suite pou 90 balles ..
Tout depend de comment c'est derouler l'arnaque.
Et je pense pas que tu es ses coordonnées mais bon ..
Non mais meme le pire des arnaquer donne pas son adresse![]()
La plupart des arnaques sur leboncoin c'est par mandat cash... j'espère que le gars t'as pas dit "je suis actuellement en déplacement" et patati patata ?
Non on s'est arrangé, le mec m'envoie deja l'objet chez moi et des que je le recois je lui envoi l'argentt, comment vous trouver ?Ta sont adresses si le mec est un pigeons , Tu te pointe chez lui , Et aprés sa va chier des bulle![]()
Alz alorsNon on s'est arrangé, le mec m'envoie deja l'objet chez moi et des que je le recois je lui envoi l'argentt, comment vous trouver ?
Par contre il a mes coordonnées