Résolu Comment savoir si son MAC est infecté ? (RAT…)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JeTeHais

GFX A Votre Service ! [ON]
Premium
Inscription
2 Mars 2015
Messages
3 325
Réactions
1 159
Points
3 386
Sinon pour les adwares/malwares, on fait comment pour savoir si notre mac en a ?[/QUOTE]
Non le RAT est beaucoup plus méchant que des Adwares, les Malwares sont des virus donc comme le RAT.

Oui, le Trojan FlashBack existe vraiment d'après Wikipédia :

J'ai fais mes recherches et je suis tombé sur un petit logiciel ce dénommant Flashback Checker.

Traduit avec Google Translate ce petit article créer par Apple par rapport au Flashback de MAC.

D'autres questions ?
Mais le principe est pareil non, la personne a accès à nos fichiers.. ?
J'ai entendu parler de flashback sur mac pourtant :mmh:

Sinon pour les adwares/malwares, on fait comment pour savoir si notre mac en a ?
 

Boastrad

Premium
Inscription
15 Janvier 2015
Messages
878
Réactions
239
Points
1 766
Sinon pour les adwares/malwares, on fait comment pour savoir si notre mac en a ?
Non le RAT est beaucoup plus méchant que des Adwares, les Malwares sont des virus donc comme le RAT.

Oui, le Trojan FlashBack existe vraiment d'après Wikipédia :

J'ai fais mes recherches et je suis tombé sur un petit logiciel ce dénommant Flashback Checker.

Traduit avec Google Translate ce petit article créer par Apple par rapport au Flashback de MAC.

D'autres questions ?[/QUOTE]

Y'a pas une autre application/logiciel comme Avast par exemple qui nous permet de le savoir ?
Ton site "flashback checker" demande une série de chiffre que je ne sais absolument pas x)

Sinon,
Non le RAT est beaucoup plus méchant que des Adwares, les Malwares sont des virus donc comme le RAT.

J'ai rien compris à cette phrase. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut