HowHomer Membre Inscription 8 Novembre 2014 Messages 192 Réactions 9 Points 5 196 RGCoins 25 20 Décembre 2015 #1 Tout est dans le titre. Merci de vos réponse
D deleted585952 20 Décembre 2015 #2 HowHomer a dit: Tout est dans le titre. Merci de vos réponse Cliquez pour agrandir... Je croit pas qu'il est de reel moyen a part en changeant de CID et si tjr ban bha c'est l'adresse MAC Mais l'adresse MAC est rarement banni ^^ Maintenant Voter positivement 0 Voter négativement
HowHomer a dit: Tout est dans le titre. Merci de vos réponse Cliquez pour agrandir... Je croit pas qu'il est de reel moyen a part en changeant de CID et si tjr ban bha c'est l'adresse MAC Mais l'adresse MAC est rarement banni ^^ Maintenant
HowHomer Membre Inscription 8 Novembre 2014 Messages 192 Réactions 9 Points 5 196 RGCoins 25 20 Décembre 2015 #3 Parce qu'enfaîte quand j'essaye d'aller en multi ils me disent que les serveurs sont indisponible..etc Voter positivement 0 Voter négativement
Parce qu'enfaîte quand j'essaye d'aller en multi ils me disent que les serveurs sont indisponible..etc
T Terf Premium Inscription 25 Juin 2014 Messages 2 635 Réactions 458 Points 21 441 RGCoins 3 659 29 Décembre 2015 #4 HowHomer a dit: Parce qu'enfaîte quand j'essaye d'aller en multi ils me disent que les serveurs sont indisponible..etc Cliquez pour agrandir... Console ID ... Voter positivement 0 Voter négativement
HowHomer a dit: Parce qu'enfaîte quand j'essaye d'aller en multi ils me disent que les serveurs sont indisponible..etc Cliquez pour agrandir... Console ID ...