Modding all
Membre
Tout est dans le titre 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je marque le modele mais je ne trouve rien et en la demontant je le vois comment ?Marque le modèle de ta console et je pense que tu trouveras sur l'internet :3
Ou au pire démonte là c'est pas bien compliqué ^^
Ah d'accord merci![]()
Voilà![]()
Même si je pense que y'a d'autres moyens de le savoir après.. faudrait qu'un pro passe par là
![]()
De rien tu peut mettre en résolu ton sujetAh d'accord mercifacon je vais la demonter pour downgrade
![]()
Car je vais downgrade ma ps3 avec e3 flasher et il faut une maj et comme il y a plusieur mise a jour (samsung / spansion) ect... et donc la maj est en fonctione de la NORDe rien tu peut mettre en résolu ton sujet
Par contre, pourquoi vouloir savoir ça? (je m'y connais pas énormément niveau démontage et tout le tralala..)
Car je vais downgrade ma ps3 avec e3 flasher et il faut une maj et comme il y a plusieur mise a jour (samsung / spansion) ect... et donc la maj est en fonctione de la NOR
plusieurs PS3? (illimité?)La mise a jour est la même pour toute les norle MAJ Samsung c pour mettre la e3 a jour et sa te permet aussi de pouvoir tant servir pour plusieurs PS3
![]()
Théoriquement oui ^^plusieurs PS3? (illimité?)
plusieurs PS3? (illimité?)
Putaiin sa donne envie de se lancer dans le jailbreak o_oOui plusieursjusqu'à que ton clip nor sois hs
Bah avec une teensy tu peux en faire en illimité ^^Putaiin sa donne envie de se lancer dans le jailbreak o_o
lol ouiPutaiin sa donne envie de se lancer dans le jailbreak o_o
Bah ça m'a pas l'air trop compliqué non pluslol ouimais encore faut il savoir sen servir
![]()
Teensy j'me suis jamais renseignéBah avec une teensy tu peux en faire en illimité ^^
j'ai un probleme , j'arrive pas a remettre la nappe du block optiquequi se situe en dessous du block optiqueBah avec une teensy tu peux en faire en illimité ^^
Il faut soulever le petit clip sur la prise qui "mange" la nappej'ai un probleme , j'arrive pas a remettre la nappe du block optiquequi se situe en dessous du block optique![]()
tu es un génie merci ! xDIl faut soulever le petit clip sur la prise qui "mange" la nappe![]()
De rientu es un génie merci ! xD