Résolu Comment savoir qu'une musique a un copyright ?

Ezoh'

Helpeur
Premium
Réactions
926
RGCoins
50
Salut à tous, je voudrais savoir comment on on sais qu'une musique
contient un copyright ?

Je pose cette question car je souhaite mettre des musiques sur ma chaîne mais je ne sais pas
si y'a des copyrights sur certaines musiques.

Merci d'avance :p

Bonsoir EZO,

Tu ne peux pas en être sûr :mmh:
Évite déjà les musiques connues style Rihanna, Eminem, Maître Gims (oui je suis sérieux :troll:).

Sinon ne te prends pas la tête, va faire une tour sur NCS (NoCopyrightSound) qui propose des musiques sans copyright :p

Bonne soirée,
Paul GTP

Bonsoir EZO,

Tu ne peux pas en être sûr :mmh:
Évite déjà les musiques connues style Rihanna, Eminem, Maître Gims (oui je suis sérieux :troll:).

Sinon ne te prends pas la tête, va faire une tour sur NCS (NoCopyrightSound) qui propose des musiques sans copyright :p

Bonne soirée,
Paul GTP
Salut, oui bien sûr ça je sais, mais genre à part NCS (que je connais déjà) est-ce que toutes les musiques de Trap Nation n'ont pas de copyrights ?

Exemple avec celle-ci : dans la description,l'auteur de la musique autorise le téléchargement.(et parfois certains demandent de citer leur nom en description)
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Tant que c'est pas noté : FREE COPYRIGHT ou NO COPYRIGHT c'est copyright logiquement ^^'
Bon après t'as des musiques de fond/ambiances pour les mangas et film par exemple qui sont sensé être copyright mais qui sont pas forcément toujours détecté par youtube

Retour