Salut , je chercherai a savoir qu'elle et ma PS3 dans les system comme mon compte c'était fait hacké je voulais savoir lequel était le mien comment savoir ? Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Esseille tout les solution x)Je veux savoir laquelle c'est la mienne ?
Ouai tu parle pas fraçais x)Merci beaucoup pour cette solution x) pour la peine je parle pas fraçais : Nicht auf google Übersetzung kleine Racker suchen

Umh .. x)Ouai la tu m'as bien eu comment faire pour me venger ?![]()
Depuis quand on écris "pa" normalement c'est "pas"Umh .. x)
Change de photo de profil
Ta pa honte xD

Ouf ok faut que j'ai une bonne mémoire ..Ben logiquement c'est par ordre d'activation la premiere PS3 a etre affiché c'est celle ou ton compte a été la premiere fois activé et pareille pour la deuxieme etc ...
Oui Beau gosse sur la photo XDDepuis quand on écris "pa" normalement c'est "pas"
Bref , est je sais que t'est jaloux de ma photo de profil![]()
tu est beauDepuis quand on écris "pa" normalement c'est "pas"

Voila , j'ai fait la fautes exprés pour que tu te vengeDepuis quand on écris "pa" normalement c'est "pas"
Celle là aussi ?Voila , j'ai fait la fautes exprés pour que tu te venge![]()
A part ma technique j'en connait pas d'autre et je pense pas qu'il y en ait d'autre a part tout désactivé et réactivé seulement sur ta PS3Celle là aussi ?Bref j'espère qu'il y a quelqu'un qui a une solution rapide a mon problème et sans faille
![]()
On peu en désactiver une que chaque 6 mois ...A part ma technique j'en connait pas d'autre et je pense pas qu'il y en ait d'autre a part tout désactivé et réactivé seulement sur ta PS3
Non mon pote a désactivé deux play hierOn peu en désactiver une que chaque 6 mois ...
Via le site ?Non mon pote a désactivé deux play hier![]()