oui j'ai l'impression d'etre un chargé de presseOn c'est peut-être un peux acharner sur toi
Mais merci quand même pour le site, qui permet de voire certaine stat![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui j'ai l'impression d'etre un chargé de presseOn c'est peut-être un peux acharner sur toi
Mais merci quand même pour le site, qui permet de voire certaine stat![]()
pense ce que tu veux moi je m'en tape j'ai fait un tuto psk j'ai vu beaucoup de monde qui demande :@ donc va penser ailleurs !Déjà comment savoirs si t d'étecte c faux tu c même sur quoi il se fie pour dire que t détecté perso si niantic mes une détection peut de personne passeront entre les maille du filet sauf les personne qui on mis leur bot près de chez eu à voire mes personnellement niantic risque de mettre un truc comme sa pour bann deff a voire par la suite
il faut encore attendre![]()
Moi sa fait 1 heurs qui Updating
Je donne juste un avis sa sert à rien de faire peur avec ta détection faussepense ce que tu veux moi je m'en tape j'ai fait un tuto psk j'ai vu beaucoup de monde qui demande :@ donc va penser ailleurs !
jpe rien te dire de faire a part attendreça fait 1h
![]()
Je suis pas ban ☻♥jpe rien te dire de faire a part attendre![]()
Ah ben je suis detected cheater !!![]()
Ne surtout pas prendre en compte ce site, il me détecte comme cheater sur un compte 100% legit.
Je vais test sur un legit pour voirNe surtout pas prendre en compte ce site, il me détecte comme cheater sur un compte 100% legit.
Je vais test sur un legit pour voir![]()