Résolu Comment savoir la version du cfw ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

victor95

Membre
Réactions
9
RGCoins
50
Je suis parti dans un magasin pour jailbreak ma ps3 et j'aimerai bien savoir dans quel version je suis.

Je sais que en faisant paramètre système, il est écrit 4.75 et je sais aussi que je suis en CEX mais je ne sais pas si je suis en Habib, Rogero...

Y a t-il un moyen de savoir ?

Je suis parti dans un magasin pour jailbreak ma ps3 et j'aimerai bien savoir dans quel version je suis.

Je sais que en faisant paramètre système, il est écrit 4.75 et je sais aussi que je suis en CEX mais je ne sais pas si je suis en Habib, Rogero...

Si tu es en Rogero , tu serais donc en 4.55 , spoof 4.75 . Mais tu devrais avoir le Logo Rogero au démarrage de la PS3 .
Pareil pour Rebug tu auras le Logo .
Si tu n'as aucun logo , tu serais bien en Habib ou autre 4.75 .
Mais bon , une chose comme ça , ton Tech aurais du te le dire . C'est la moindre des choses .

Bonsoir, quand tu es au menu XMB ( menu principal PSN ) as tu un logo d'afficher?:)
Et tu t'es pas renseigner à ton technecien?:)
Sinon contacte le, ce sera plus facile ;)

OK merci de ta réponse et j'ai une autre question...

Le technicien m'a installé un logiciel qui est supersonic manager je n'y comprend rien je suis plus alaise avec Multiman donc j'aimerai savoir si avec toutes les versions que tu viens de citer sont comptatible avec Multiman

Le technicien m'a installé un logiciel qui est supersonic manager je n'y comprend rien je suis plus alaise avec Multiman donc j'aimerai savoir si avec toutes les versions que tu viens de citer sont comptatible avec Multiman
Oui multiman est compatible avec tout les CFW logiquement , ton Tech c'est un Home préhistorique mdr

Supersonic Manager, moi perso je ne connais pas, peut etre @Chris' SEC pourra t'aider sur sa :ok:
Pour Multiman il est normalement compatible avec tous les CFW :ok:
Lien :

Supersonic Manager, moi perso je ne connais pas, peut etre @Chris' SEC pourra t'aider sur sa :ok:
Lien :

Tu me dis que c'est comptatible mais y a pas écrit ici que ça supporte le 4.75 regard :

Ps : désole si je suis prudent j'ai peur de brick ma console.

Tu me dis que c'est comptatible mais y a pas écrit ici que ça supporte le 4.75 regard :

Ps : désole si je suis prudent j'ai peur de brick ma console.
Non mais ta console n'est pas en CFW 4.75 Habib ou Ferrox? C'est un spoof qui fait croire que tu es en 4.75 :ok:

Je ne sais pas si je suis en Habib, ferrox ou rebug c'est juste écrit 4.75.

Donc je peux télécharger Multiman sans risque ?
Telecharge et installe le en pkg, normalement non aucun, c'est ton spoof qui fait croire que tu es en 4.75 alors qu'en vrai tu es en MAJ inférieur, essaye tu verras :ok:

Lien :
Supersonic manager , c'est un Manager comme multiman que personne utilise , tout simplement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour