Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Parle français et arrête les logiquementLogiquement on n'est ban de Black ops 1 mais normalement des personnes aurais entendue qu'on serais ban 1 semaine logiquement mais sa aurais remettre
Non écoute j'ai fais le bug des atouts en pro et je suis bannie a vie mdr mythoooo
C'est si tu as 4 compte et tu fais fais bannir de tout ses comptes que tu es banni a vie
Donc 2 semaine ou 1 mois je pense
Bah si tu s s est si bien nous demande pasNon écoute j'ai fais le bug des atouts en pro et je suis bannie a vie mdr mythoooo
C'est si tu as 4 compte et tu fais fais bannir de tout ses comptes que tu es banni a vie
Donc 2 semaine ou 1 mois je pense
Ça fait au moins 2 mois que je suis ban, donc à moins que le ban dure 1 ans. Je pense qu'on est ban à vie.Je demande combien de temp on n'est banni je suis pas ban a vie c'est le truk rentre toi sa dans le crane est lis le support d'activision![]()
Je demande combien de temp on n'est banni je suis pas ban a vie c'est le truk rentre toi sa dans le crane est lis le support d'activision![]()
Je demande combien de temp on n'est banni je suis pas ban a vie c'est le truk rentre toi sa dans le crane est lis le support d'activision![]()
Mdr sa fais 1 semaine que je suis ban lol et la vague de bannissement a été samdi dernier coco
Encore un gamin qui croient pouvoir DDOSTu rigoleras moin que je crasherais ta connexion petit zizi.