Comment savoir combien de temps on est banni de Bo 1?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion g4el
  • Créé le Créé le

g4el

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Bonjour,
donc c'est pour vous posez une question combien de Temp on n'est banni déjà on n'est pas ban a vie c'est sur mais combien de temps s'aurais du se remettre samdi

Déjà t'as qu'a expliquer un peu plus car là on comprend rien !

Logiquement on n'est ban de Black ops 1 mais normalement des personnes aurais entendue qu'on serais ban 1 semaine logiquement mais sa aurais remettre

Logiquement on n'est ban de Black ops 1 mais normalement des personnes aurais entendue qu'on serais ban 1 semaine logiquement mais sa aurais remettre
Parle français et arrête les logiquement
Tu a fait big xp

Relis toi avant d'envoyer ta réponse...

T'es bannis à vie je pense :)

Non écoute j'ai fais le bug des atouts en pro et je suis bannie a vie mdr mythoooo
C'est si tu as 4 compte et tu fais fais bannir de tout ses comptes que tu es banni a vie
Donc 2 semaine ou 1 mois je pense

Non écoute j'ai fais le bug des atouts en pro et je suis bannie a vie mdr mythoooo
C'est si tu as 4 compte et tu fais fais bannir de tout ses comptes que tu es banni a vie

pas pourquoi tu viens nous demander alors ? t'es bannis à vie. assume ! :)

Bah si tu s s est si bien nous demande pas

Je demande combien de temp on n'est banni je suis pas ban a vie c'est le truk rentre toi sa dans le crane est lis le support d'activision ;)

Je demande combien de temp on n'est banni je suis pas ban a vie c'est le truk rentre toi sa dans le crane est lis le support d'activision ;)
Ça fait au moins 2 mois que je suis ban, donc à moins que le ban dure 1 ans. Je pense qu'on est ban à vie.

Je te dit que t'es bannis à vie. Le support d'activision tu l'as lus ? Bah demande nous rien alors !

><

Déjà avant de t'énerver sache qu'on y est pour rien ! Tu n'avais qu'à pas tricher, si tu es incapable de jouer sans tricher c'est pas notre problème. Encore un topic inutile, de + que tu sais la réponse.

Mdr sa fais 1 semaine que je suis ban lol et la vague de bannissement a été samdi dernier coco

C'est un noob :mdr:

Mdr sa fais 1 semaine que je suis ban lol et la vague de bannissement a été samdi dernier coco

Samedi dernier c'était la semaine dernière non ?

Dernière édition par un modérateur:
Tu rigoleras moin que je crasherais ta connexion petit zizi.

Glitching

utilisateurs qui vont sortir de leur façon d'exploiter le jeu à la douleur d'autres joueurs. Un exemple serait aller à l'extérieur de la carte est clairement défini limite jouable.
  • Infraction mineure: interdiction temporaire de jouer le jeu en ligne
  • Principale infraction: interdiction temporaire prolongée de jouer le jeu en ligne
  • Infractions extrêmes ou répétées: PERMABAN de jouer le jeu en ligne

Glitching

utilisateurs qui vont sortir de leur façon d'exploiter le jeu à la douleur d'autres joueurs. Un exemple serait aller à l'extérieur de la carte est clairement défini limite jouable.
  • Infraction mineure: interdiction temporaire de jouer le jeu en ligne
  • Principale infraction: interdiction temporaire prolongée de jouer le jeu en ligne
  • Infractions extrêmes ou répétées: PERMABAN de jouer le jeu en ligne

moi Infraction Mineure :)

Dernière édition par un modérateur:
Retour