Host_MoDzz_13
Membre
Bonjour a tous aujourd'hui je vous sort ma technique pour avoir le Big Money et le Sauvegarder, et tous ça juste vie la Debugger. Il faut vraiment bien suivre le tutoriel et faire comme j'ai fait pour que cela marche. J'ai fait une vidéo donc y'a pas de tutoriel écrit , j'avais la flemme
Bon tuto a tous et n'esitez pas a mettre un petit j'aime et de Commentez
Vu le grand nombres de personnes qui n'y arrivent pas j'ai fait un tuto écrit qui devrait vous plaire
- Mettez-vous 10 millions sur votre argent liquide avec le tool d'imcsx :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.- Quand cela est fait retirer 100 milles de votre argent liquide comme sur la photo :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.- Apres ceci rentrer dans le Debugger et mettez votre argent que vous avez en liquide tout en bas (voir photo) et les valeurs de 32100000 to 33000000 comme sur la photo :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.- Ensuite, Faites Search et vous aller trouver un offset cliquez dessus et copier le et mettez le dans la catégories debugging et cliquez sur Auto Update comme sur la photo :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.- Ensuite sur la première ligne cliquez avant le 00 dans la catégories 08 et il faut qu’il y apparait dans la catégories Offsets un 0 sélectionné si il y a different de 0 vous avez mal clické… :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.- Après la ou il y a marqué le 0 sélectionné vous remplacez par la valeur 7EFFFFFF et faites Set et vous aurez le Big Money en Liquide :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.- Ensuite + - 8 lignes en dessous vous aurez 01 dans la colonne 0D vous cliquez avant le 00 dans la colonne 08 comme au-dessus et dans la catégories Offsets il faut que vous ayez 0 sélectionné si c’est différent vous avez mal clicker :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.- Après la ou il y a marqué le 0 sélectionné vous remplacez par la valeur 7EFFFFFF et faites Set et vous aurez le Big Money en Liquide :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.- Maintenant pour save vous devez faire un virement de 1 000 000 000 sur votre compte bancaire :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.- Après vous allez en mode Histoire via la flèche du bas comme cela :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.- Ensuite vous retournez en Online via la flèche du bas comme cela :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.- Et la c’est fait le Big Money est Save :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
jarive pas a trouver l'offset pour jhe fais tout bien ....