Résolu Comment sauvegarder toute ses app avec icloud ? Ou comment faire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mathys RmK

Membre
Réactions
20
RGCoins
25
Salut j'aimerai sauvegarder mes app du jore facebook snapshat ect ... Par exemple quand je reiinisialise mon iphone ba je met mon compte icloud et tout se que j'avais avants ba sa se remais sans rien telecharger vous saver comment faire svpppp ?

Salut j'aimerai sauvegarder mes app du jore facebook snapshat ect ... Par exemple quand je reiinisialise mon iphone ba je met mon compte icloud et tout se que j'avais avants ba sa se remais sans rien telecharger vous saver comment faire svpppp ?
Salut,

De nombreuses applications sont automatiquement sauvegardées dans iCloud après leur installation. Tu peux choisir quelles applications sont concernées et supprimer, de ton espace de stockage, les sauvegardes existantes correspondant aux données de celles-ci.

Procède comme suit sur un iPhone, iPad ou iPod touch :

• Touche Réglages > iCloud.
  • Sous iOS 8 ou version ultérieure, touche Stockage > Gérer le stockage.
  • Sous une version antérieure d’iOS, touche Stockage et sauvegarde > Gérer le stockage.
  • Touche le nom de votre appareil iOS.
  • Dans Options de sauvegarde, désactive les applications dont tu ne souhaites pas sauvegarder les données. Lorsque tu es invité à confirmer votre choix, sélectionne Désactiver et effacer pour désactiver la sauvegarde de l’application et effacer ses données d’iCloud.

Dernière édition par un modérateur:
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour