RevenLy SEE
Membre
Bonjour a tous bienvenue sur mon deuxième tuto 

aujourd'hui je vais vous montrer comment sauvegarder vos fichiers SHSH pour iOS 10.2.1. Premièrement, pourquoi sauvegarder vos fichiers alors qu'il n'y a pas de jailbreak pour iOS 10.2.1.
On ne sait jamais, peut-être que plus tard il va y avoir un jailbreak pour iOS 10.2.1 et je peut vous jurer que vous aller être content de pouvoir y retourner. Effectivement, pour l'instant il n'y a pas de downgrade de disponible, mais c'est en processus. Il y a une méthode qui existe présentement, mais elle ne fonctionne pas pour tout le monde.
Pour sauvegarder vos fichiers SHSH, vous devez:
1- Connecter votre appareil à l'ordinateur
2- Aller chercher l'ECID de votre appareil qui est disponible si vous cliquer 2 fois sur le numéro de série de votre iDevice qui est juste au-dessus de la section sauvegarde dans sur iTunes.
3- Copier/Coller le numéro sur ce site:
Merci a tous d'avoir pris votre temps a lire le tuto.

On ne sait jamais, peut-être que plus tard il va y avoir un jailbreak pour iOS 10.2.1 et je peut vous jurer que vous aller être content de pouvoir y retourner. Effectivement, pour l'instant il n'y a pas de downgrade de disponible, mais c'est en processus. Il y a une méthode qui existe présentement, mais elle ne fonctionne pas pour tout le monde.

Pour sauvegarder vos fichiers SHSH, vous devez:

1- Connecter votre appareil à l'ordinateur

2- Aller chercher l'ECID de votre appareil qui est disponible si vous cliquer 2 fois sur le numéro de série de votre iDevice qui est juste au-dessus de la section sauvegarde dans sur iTunes.

3- Copier/Coller le numéro sur ce site:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
et suivez les instructions. 

Merci a tous d'avoir pris votre temps a lire le tuto.