Résolu Comment s'appelle le nom de ce cheat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zoriiya

Membre
Inscription
21 Août 2012
Messages
27
Réactions
1
Points
13
RGCoins
0
Bonjour voilà, j'aimerais savoir comment s'appelle le hack ou on vois un petit carré rouge(ennemis) ou bleu(aliés) autour des personnages, ça me fais un peu pensé à un radar 3D..
Peut on l'avoir via une infection ? Est-ce téléchargable ?

Cordialement
(Skype : Zoriiya)
 

T I T I 9 1 7 0 0

OverCome Modding
Premium
Inscription
1 Juin 2012
Messages
168
Réactions
104
Points
163
RGCoins
0
Le changement de couleur du skin ( vert et rouge ) comme la vidéo montré par idris94 s'appelle un chams . Et n'est que disponible sur PC Les seuls infections possible sur PS3 son

Radar , Wallhack ( voir a travers les murs quand on s'y colle ) , iMob (Jump activable et desactivable avec Radar et Wallhack).
Et en bypasse (1.11) voir la vision AC-130 avec les Carrer rouge sur les enemies plus communément appellé WallBox ou Box tout court je ne sais plus trop .

Et je répéte que le chams ( radar 3D comme il le nomme ) n'est pas disponible sur les consoles t'elle que la PS3 et XBOX360 mais exclusivement sur PC. Voilà Sujet Clos :)

Un j'aime ne fait pas de mal ! :)

-teehPrdz

Ce n'est pas WallBox ni Box c'est RedBox :)

-xDeViLzHD
 

T I T I 9 1 7 0 0

OverCome Modding
Premium
Inscription
1 Juin 2012
Messages
168
Réactions
104
Points
163
RGCoins
0
Merci je cherchais le nom :p sa fait un moment que j'ai arrete les lobby bypass pour m'évité de retélecharger toute les maps + tous mes jeux acheter qui font 1 journée de téléchargement :p

-teehPrdz

Solution : Télécharge tes jeux, DLC... en .pkg installe les via Install Package File puis fait un transfert lance le téléchargement de chaque jeux, DLC... puis annule les :) Comme cela sa t'evite te re-télécharger après un transfert ! Attention dans ce les transferts serrons long !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut