Résolu Comment s'appelle le nom de ce cheat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zoriiya

Membre
Inscription
21 Août 2012
Messages
27
Réactions
1
Points
13
RGCoins
0
Bonjour voilà, j'aimerais savoir comment s'appelle le hack ou on vois un petit carré rouge(ennemis) ou bleu(aliés) autour des personnages, ça me fais un peu pensé à un radar 3D..
Peut on l'avoir via une infection ? Est-ce téléchargable ?

Cordialement
(Skype : Zoriiya)
 

Zoriiya

Membre
Inscription
21 Août 2012
Messages
27
Réactions
1
Points
13
RGCoins
0
Ah d'accord, maintenant que tu le dis, j'ai vu ce cheat sur PC.. Ou puis-je trouvé cette infection "Radar" Personne ne la fait JUSTE elle, tout le monde fait des pack avec des infections que je ne veux pas..
 

Rockefeller'

Premium
Inscription
20 Avril 2012
Messages
3 496
Réactions
1 126
Points
22 448
RGCoins
0
Ah d'accord, maintenant que tu le dis, j'ai vu ce cheat sur PC.. Ou puis-je trouvé cette infection "Radar" Personne ne la fait JUSTE elle, tout le monde fait des pack avec des infections que je ne veux pas..

Sur console < IMPOSSIBLE <
Sur PC < POSSIBLE <

Mais l'infections radar ça te fait juste montré tout les joueurs sur la cartes en haut a gauche !
 

Zoriiya

Membre
Inscription
21 Août 2012
Messages
27
Réactions
1
Points
13
RGCoins
0
Oui ca m'intéresse d'avoir le drone toujours actif et en direct des déplacements ennemis (Genre BlackBrid sur BlackOps), mais ce n'est pas possible sur PS3 ?
 

zPREY

Premium
Inscription
12 Mai 2012
Messages
54
Réactions
9
Points
618
RGCoins
0
Donc je vais repondre à t'as question comme la dit Idris94 sur console ceci est impossible . Mais sur PC oui . Normalement avec les CARRER en ROUGE et BLEU c'est un Wallhack Box . Aprés y'a aussi le "Chams" ou sa colorie intégralement le skin du personnage ( que sa soit enemie ou allié ) :) mais de même ceci est que disponible sur PC . PS3 il y à juste une infection :
Wallhack : Voir à travers les murs en se collant .
Radar ( UAV ) : Avoir un Radar toujours actif.Cette à dire comme un BlackBird sur BlackOps.
Aimbot : Aide à la visée disons .. BEAUCOUP amélioré :) . ( Vise à environ20 cm à cotés d'un enemis ton viseur viseras d'un coup sur lui )
Infection iMob : Sa c'est une infection contenant le Jump ( Activable/Desactivable avec la touche select donc impossible de voir les scores ) Et inclus Aimbot et Radar .

Voilà tous ce que tu peut avoir sur Console PS3 . ( Xbox je sais pas mais PS3 sur )
Sur PC il y à defois plus de chose mais faut dire que sur PC c'est plus facile avec les logiciels ect.

Voilà en espérant t'avoir aidé .
Un j'aime ne fait pas de mal <3

-Prdz
 

Rockefeller'

Premium
Inscription
20 Avril 2012
Messages
3 496
Réactions
1 126
Points
22 448
RGCoins
0

zPREY

Premium
Inscription
12 Mai 2012
Messages
54
Réactions
9
Points
618
RGCoins
0
Le changement de couleur du skin ( vert et rouge ) comme la vidéo montré par idris94 s'appelle un chams . Et n'est que disponible sur PC Les seuls infections possible sur PS3 son

Radar , Wallhack ( voir a travers les murs quand on s'y colle ) , iMob (Jump activable et desactivable avec Radar et Wallhack).
Et en bypasse (1.11) voir la vision AC-130 avec les Carrer rouge sur les enemies plus communément appellé WallBox ou Box tout court je ne sais plus trop .

Et je répéte que le chams ( radar 3D comme il le nomme ) n'est pas disponible sur les consoles t'elle que la PS3 et XBOX360 mais exclusivement sur PC. Voilà Sujet Clos :)

Un j'aime ne fait pas de mal ! :)

-teehPrdz
 

T I T I 9 1 7 0 0

OverCome Modding
Premium
Inscription
1 Juin 2012
Messages
168
Réactions
104
Points
163
RGCoins
0
Donc je vais repondre à t'as question comme la dit Idris94 sur console ceci est impossible . Mais sur PC oui . Normalement avec les CARRER en ROUGE et BLEU c'est un Wallhack Box . Aprés y'a aussi le "Chams" ou sa colorie intégralement le skin du personnage ( que sa soit enemie ou allié ) :) mais de même ceci est que disponible sur PC . PS3 il y à juste une infection :
Wallhack : Voir à travers les murs en se collant .
Radar ( UAV ) : Avoir un Radar toujours actif.Cette à dire comme un BlackBird sur BlackOps.
Aimbot : Aide à la visée disons .. BEAUCOUP amélioré :) . ( Vise à environ20 cm à cotés d'un enemis ton viseur viseras d'un coup sur lui )
Infection iMob : Sa c'est une infection contenant le Jump ( Activable/Desactivable avec la touche select donc impossible de voir les scores ) Et inclus Aimbot et Radar .

Voilà tous ce que tu peut avoir sur Console PS3 . ( Xbox je sais pas mais PS3 sur )
Sur PC il y à defois plus de chose mais faut dire que sur PC c'est plus facile avec les logiciels ect.

Voilà en espérant t'avoir aidé .
Un j'aime ne fait pas de mal <3

-Prdz

Sache que les touches que tu peut assigner dans une infection peuvent être modifier !
Exemple :

Code:
mp_rust;bind dpad_down say ^7Infection ^1UAV ^7By ^1xDeViLzHD;bind button_back set g_compassShowEnemies 1 0;set clanname xDV};

Sur le code ci dessus les scores ne sont pas visible puisque le "SELECT" (bind button_back) est pour le radar mais on peut modifier ceci comme cela :

Code:
mp_rust;bind dpad_down say ^7Infection ^1UAV ^7By ^1xDeViLzHD;bind dpad_up set g_compassShowEnemies 1 0;set clanname xDV};

Voilà mon petit cours de modding est fini !
Un ptit like si j'ai aidé :)
 

zPREY

Premium
Inscription
12 Mai 2012
Messages
54
Réactions
9
Points
618
RGCoins
0
Sache que les touches que tu peut assigner dans une infection peuvent être modifier !
Exemple :

Code:
mp_rust;bind dpad_down say ^7Infection ^1UAV ^7By ^1xDeViLzHD;bind button_back set g_compassShowEnemies 1 0;set clanname xDV};

Sur le code ci dessus les scores ne sont pas visible puisque le "SELECT" (bind button_back) est pour le radar mais on peut modifier ceci comme cela :

Code:
mp_rust;bind dpad_down say ^7Infection ^1UAV ^7By ^1xDeViLzHD;bind dpad_up set g_compassShowEnemies 1 0;set clanname xDV};

Voilà mon petit cours de modding est fini !
Un ptit like si j'ai aidé :)
Merci mais je savais déjà un peut tout sa :D mais la base du sujet est comme meme de demandé comment s'appellé ce qu'il appellais un "Radar 3D" Qui se nomme enfaite un Chams uniquement disponible sur PC. ^^ Mais merci pour les autres comme meme de ton petit tuto pour moddé les infections. :)

-teehPrdz
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut