Comment s'appelle ce film ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kaotiks

Banni
Réactions
230
RGCoins
0
salut alors je voudrais savoir le titre d'un film que j'ai dans mes souvenir depuis un moment

ce sont des amis qui vont dans une coline a l'interieur avec une corde et dedans cette coline/montagne/grotte
il y a des canibale et a la fin du film une fille arrive a s'enfuir en voiture mais il y a un canibale avec elle dedans

voila j'espere que vous avez assez d'info :D

C'est Cannibal lecteur :troll:

Oui je sais le vrai c'est Hannibal lecter (d)

salut alors je voudrais savoir le titre d'un film que j'ai dans mes souvenir depuis un moment

ce sont des amis qui vont dans une coline a l'interieur avec une corde et dedans cette coline/montagne/grotte
il y a des canibale et a la fin du film une fille arrive a s'enfuir en voiture mais il y a un canibale avec elle dedans

La colline a des yeux ? :espion:

Genre la meuf dit qu'elle est allez genre à une grotte alors qu'il sont à une autre en faite ?

Ah c the descent !!!

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut,

Ne serait-ce pas le film que tu rechercherais ? :)

serieux :o moi sa fait environ 1 ans que j'essaye de me rappeler le titre avec ma soeur :') le 2 s'appele the decents 2 ?

serieux :O moi sa fait environ 1 ans que j'essaye de me rappeler le titre avec ma soeur :') le 2 s'appele the decents 2 ?
Logiquement oui :troll:
PS quand tu tape une recherche tu trouve donc les 2 sous le même nom ;)

Logiquement oui :troll:
PS quand tu tape une recherche tu trouve donc les 2 sous le même nom ;)
pas forcement logique regarde les harry potter les spider-man etc sinon merci pour le lien mais je vais plutot aller sur zone telechargement :troll:

pas forcement logique regarde les harry potter les spider-man etc sinon merci pour le lien mais je vais plutot aller sur zone telechargement :troll:
Je t'ai mis le lien pour te montré que les 2 film porte le même nom :p

Salut,

J'ai déplacé https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne journée,
RaFaLe'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour