Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu parles de la shoutbox ?Bonjours, j'aimerais savoir comment se nomme l'addon du tchat de rget pas bessoin de me dire un autre du style taigatchat je veux juste savoir celuil la merci .
ouai la shoutbox
Ah je vois de quoi tu parles, elle se met sur une autre page car tu n'as pas mis le code dans forum_list <Xen: include template = "dark_taigachat" />Mdr nn pas sa taigachat c'est un tchat qui s'ouvre dans une autre page du forum moi je veux la shoutbox comme realitygaming sur la premiere page merci ..![]()
Si je me souviens bien tu metsmerci je le mais le se code
<Xen: include template = "dark_taigachat"> <Xen: set var = "$ taigachat_alt"> 1 </ Xen: set> </ Xen: include>
<xen : hook name="Forum_list_nodes">
Les permissions sont correctement configuré ?non sa ne fonctiobne pas
Tu as correctement placé le code dans la template forum_list de ton style =>
C'est une TaigachatCela s'appelle la ShoutBox.
Je pense que le sujet est maintenant résolu
Ton code ma l'air bizarSi je me souviens bien tu mets
Code:<Xen: include template = "dark_taigachat"> <Xen: set var = "$ taigachat_alt"> 1 </ Xen: set> </ Xen: include>
En dessous de
Code:<xen : hook name="Forum_list_nodes">
</xen:include></xen:container>
<xen:hook name="dark_taigachat_alt" />
Merci j'avais placée le code en dessous comme dans la vidéo moi c'est pour saTu as correctement placé le code dans la template forum_list de ton style =>Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
merci et c'est tu comment on enlève le BOT ?Ton code ma l'air bizar
tu chercheet en dessous tu metCode:</xen:include></xen:container>
Code:<xen:hook name="dark_taigachat_alt" />
![]()