bien le tuto mais evite de demander des j aimes c est interdit!merci ! n'hesiter pas a liker si sa vous a plu
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bien le tuto mais evite de demander des j aimes c est interdit!merci ! n'hesiter pas a liker si sa vous a plu
A peine j'ai lu tes 4 1ères lignes que j'ai lâché un j'aimeMoi je rajouterai juste certaines informations "utiles" a tous les joueurs qui souhaitent s'améliorer :
- ASSAUT : utilisez les défibrillateurs et les trousse de soin dès que l'occasion se présente. Il s'agit des outils primordiaux au médecin. Laissez le M320 HE et le GSM320 de côté, ces armes vous classent dans la catégorie "noobs sans niveau" et ne vous permettent pas d'obtenir le score conséquent aux efforts.
- SOUTIEN : il serait temps de comprendre que votre rôle c'est de "soutenir l'équipe".
La trousse de munition n'est pas optionnelle dans votre inventaire, elle est OBLIGATOIRE. Le nombre de soutien qui se baladent sans munitions, j'hallucine... Laissez les carabines aux ingénieurs et préférez les fusils mitrailleurs qui permettront le soutien pour suppression ainsi qu'une augmentation flagrante de score (il s'agit quand même des armes "les plus puissante" a condition qu'on sache les utiliser !)
- INGÉNIEUR : je ne peux pas vous interdire d'utiliser les javelins, les
stinger et les igla mais.. Si.
Où est la fierté de verrouiller un avion et de laisser le missile partir tout seul afin de le tuer ? RPG / SMAW / NLAW sont les seuls lanceurs qui vous feront prendre du niveau..
N'oubliez pas que votre rôle est de réparer les véhicules alliés ! Le chalumeau de réparation est votre meilleur ami.
- ÉCLAIREUR : lol. La grosse blague de BF4. Si vous êtes éclaireur, restez au sniper. Les carabines sont pour l'INGENIEUR. Y en marre des éclaireurs qui jouent a la MTAR..
Haha merci ^^A peine j'ai lu tes 4 1ères lignes que j'ai lâché un j'aime![]()
Par contre j'suis pas trop d'accord pour l'ingénieur , pour les hélico d'accord qu'il ne faut pas prendre d'armes à verouillage automatique car c'est aussi possible de les défoncer sans mais les avions ça va trop vite je trouve et puis avec l'altitude et tout c'est chaud :/Haha merci ^^
Le but c'est de prendre du niveau, pas de faciliter le gameplay..!
"Réfléchis un peu" t'es bien gentil de dire ça mais ne t'en fais pas c'est quelque chose d'inné.ONGZ3 merci de ton avis mais , je pense avoir dit les chose importante dans mon topic , si je dit que l'eclaireur doit rester a distance , reflechi un peu , il va pas rester a distance avec un mtar non ?
Je suis d'accord avec toi. Mais que dans un sens.Par contre j'suis pas trop d'accord pour l'ingénieur , pour les hélico d'accord qu'il ne faut pas prendre d'armes à verouillage automatique car c'est aussi possible de les défoncer sans mais les avions ça va trop vite je trouve et puis avec l'altitude et tout c'est chaud :/
je ne suis pas daccord ! on bon joueur sais esquiver les javelin , pour ma part il suiffit juste de savoir gerer les leurre et prendre la fuite c'est aussi simple que sa ! donc interdire les javelin parce que tu ne sais pas gerer et esquiver c'est ton pb"Réfléchis un peu" t'es bien gentil de dire ça mais ne t'en fais pas c'est quelque chose d'inné.
Si je dis ça c'est que ton topic est a la base dans l'optique "d'aider" les gens, et il est quand même important de souligner aux joueurs que la classe éclaireur est faite pour le sniper. Quand 75% du live joue carabine en éclaireur, je pense que c'est une information a préciser, malgré qu'elle semble inutile.
Je suis d'accord avec toi. Mais que dans un sens.
Est ce que l'avion est simple a maîtriser ? Non.
Il faut laisser aux bons joueurs le loisir de s'amuser.
Si tout le monde peut empêcher un "bon joueur" de s'amuser, ce n'est pas normal.
Il faut accepter que certaines personnes soient plus fortes que soit..
"un bon joueur sait esquiver les javelins", certes, mais à l'origine ton topic n'est-il pas fait pour les joueurs qui "ne savent pas esquiver" justement les javelins ?je ne suis pas daccord ! on bon joueur sais esquiver les javelin , pour ma part il suiffit juste de savoir gerer les leurre et prendre la fuite c'est aussi simple que sa ! donc interdire les javelin parce que tu ne sais pas gerer et esquiver c'est ton pb
Ah ça marche toujours^^. Le compteur monte doucement mais surementMdr merci je vais l'ajouter , ( tu fait chier avec ton troll mddr )