Comment s'améliorer a call of duty ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alkam
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je joue a Black Ops souvent... Mon arme favorite est couteaux balistiques... C'est beaucoup plus dur que de faire des dropshots devant quelqu'un...
1 v 1 en R£D, le gars qui dropshots est sur de gagner... Mais bon c'est vrai que c'est une technique de jeu... :(
Alors qu'en mode Myer, ya plus de challenge :)

sa sert a rien d'avoir une sensibilité trop élever 4,5 ces parfait pour etre plus précis .
mais si tu fait partie des mecs qui sont super précis même a 10 chapeau.

sa sert a rien d'avoir une sensibilité trop élever 4,5 ces parfait pour etre plus précis .
mais si tu fait partie des mecs qui sont super précis même a 10 chapeau.
À qui tu parles ? XD

S'il demande comment s'améliorer, il ne doit pas être un bête à 10 de sensibilité... Moi j'en suis une. :rire: :rire: :rire:
Sinon c'est vrai, pour t'améliorer, mets ta sensibilité à 10, plutôt que 4/5... c'es juste bon pour camper 4/5... Tu vas t'habituer et ça va vraiment mieux pour jouer... Perso, j'suis plus capable de jouer en sensibilité 7 et moins... :non2:

Moi je joue sensibilité 10, moins j'arrive pas, et les 360 ... rentre pas Mdrr :/

Oh que oui, une fois que tu as adopté la 10, c'est IMPOSSIBLE de redescendre en dessous. Ça va juste trop mal...

Moi c'est sensibilité 3 assaut ... Et 9 pour le snip :lol:

3 !!! !!! Oh My God tu dois en chier...

Non non ça va honnêtement :<)

Ok, si tu le dis :rire:

Une petite astuce faire le tour de la map allé au milieux que si t'est obligé :)

Une petite astuce faire le tour de la map allé au milieux que si t'est obligé :)
Je ne vois pas en quoi ça aide, à part aider à connaître les maps... Marathon pro sur toutes mes classes, je passes au millieu de toutes les maps, ça fait mal. Je suis un de ces rares Pur Rusheurs qui existent dans ce jeu. Je ne m'arrêtte quasiment jamais de courir. :maniac:
Et de passer au milieu des maps, ça développe les réflexes, les ennemis arrivent de partout !:play:

Je trouves rien de plus gay que les dropshots... Mais bon chacuns joue à sa manière...
Le drop shot n'est pas une technique facile à maitriser, et perso, je trouve ca nettement "moins gay" (pour reprendre ton expression) que le pauvre mec qui arrive en face a face et qui place un vieux coup de couteau, (de loin, et à coté, mais qui te tue quand même) sans aucune difficulté... Puis si arriver à gerer 2-3 bonhommes qui t'arrivent en face et bien c'est gay, alors je veux bien être PD comme un phoque...

Et pour ton info, une sensi 3-4, n'a rien à voir avec un style de jeu, je joue à cette sensi, et n'ai rien d'un campeur, après c'est chacun sa préférence...

Pour se qui est des déplacements, effectivement je te conseil de bien apprendre les maps et tout leurs recoins, ainsi qu'une bonne connaissance des spawn ennemis...! J'ajouterai que contrairement à se qui est dis, faire le tour des maps est une bonne chose, encore une fois selon ton style de jeu (pour les MOAB ca aide...)

cilir, comment tu fais pour avoir des M.O.A.Bs ? Parce que moi j'ai 84 jours 17 heures 13 minutes de jeu sur Black Ops, et je n'ai encore jamais eu de M.O.A.B :ouch2:
Moi, les dropshotters, je les tue au couteaux-ballistiques / tomahawks ! :cool:
Mais sérieusement, quand je joue sur mon compte avec guns, et que je me fais dropshotter, ça me fait rager...
Sinon j'ai une autre astuce, de kikoo :fou:. Utilise l'accesoire Tir Rapide. Comme ça tu as beaucoup plus de chance de tuer ton ennemis, ce qui permet d'améliorer les réflexes. :)

Normal sur BO il n'y a pas la MOAB....:o))

Il me s
cilir, comment tu fais pour avoir des M.O.A.Bs ? Parce que moi j'ai 84 jours 17 heures 13 minutes de jeu sur Black Ops, et je n'ai encore jamais eu de M.O.A.B :ouch2:
Moi, les dropshotters, je les tue au couteaux-ballistiques / tomahawks ! :cool:
Mais sérieusement, quand je joue sur mon compte avec guns, et que je me fais dropshotter, ça me fait rager...
Sinon j'ai une autre astuce, de kikoo :fou:. Utilise l'accesoire Tir Rapide. Comme ça tu as beaucoup plus de chance de tuer ton ennemis, ce qui permet d'améliorer les réflexes. :)
Excuse mais il me semble qu'on est dans la section MW3 là non?....
après tu as l'air vraiment très fort (d'après se que tu dis hein...), donc tes conseil marche certainement pour toi, mais on ne conseille pas a quelqu'un qui veut progresser de foncer dans le tas comme une merde... :)

Sois tu rush , sois tu joue tactique , sois tu camp . Y'à 3 styles de jeu , que tu joue en tactique ou non , en sensi 1 ou 10 , c'est pas se qu'il y à de plus important .

Un conseil ne choisit pas le style de jeux campouze :nah:! Sa fait rager tout le monde et tu ne t'améliorera pas pour autant... Deja je te conseil de jouer avec l' acr 6.8, il est très précis, maniable,puissant. Breff cette arme te permetera a coup sur de faire plus de kills!:fete: Voila si j'ai aidé quelqu'un un petit j'aime :svp:

O.M.G désolé de mon post... j'avais répondu à un post portant le même titre dans la section Black Ops... J'ai juste cliqué sur l'alerte et répondu, j'étais certain d'être dans la section Black Ops...:dehors:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour