Comment s'améliorer à Black ops ?

Dkaa

Premium
Réactions
754
RGCoins
25
bonjour a tous ses pour savoir comment s'ameliorer a black ops je cherche une arme puissante est pourquoi ? car j'arrive plus a avancé les niveau a cause des campeur avec leur tir rapide sa me soule

L'an94 envoie du lourd. Sinon la pdw-57 et la msmc sont les meilleurs pour moi.

bonjour a tous ses pour savoir comment s'ameliorer a black ops je cherche une arme puissante est pourquoi ? car j'arrive plus a avancé les niveau a cause des campeur avec leur tir rapide sa me soule
Type 25 poignée + silencieux une tuerie (pour moi)

moi je joue galil + silencieu en arme principal
python + akimbo en arme secondaire

apres j'ai encore des prestiges a passé donc je n'utilise que les armes qu'on débloque assé vite ;)

moi je jou avec la galil / famas / mp5k avec tir rapide / le sniper avant le psg dsl jconnai plus le nom/ ak47 /

Si tu joue en r&d je te conseille ak47 avec chargeur rapide , python chargeur rapide , poid plume impact lourd pro( important car réduit le recul et mieux pour les travers et ninja )
Sinon pour les autres mode je te conseil ak silencieux fantôme passe passe et pirate ou mp5k chargeur ammeliorer pillards passe passe pirate ou marathon

Ak74u, Galil, Ak47 tout ce que j'utilise et qui fonctionne bien pour ma part :)

M27 + Scanner EHF \ Chargeur rapide
MSMC + Silencieux \ Viseur laser
DSR50 + Chargeur rapide \ Processeur balistique

:ok:

M27 + Scanner EHF \ Chargeur rapide
MSMC + Silencieux \ Viseur laser
DSR50 + Chargeur rapide \ Processeur balistique

:ok:
Dans le titre c'est COD 7 faut pas toujours se liée à la nouveauté

Lance ta manette sur lecran et hop plus de noob et plus de campeurs :ok:

la vector est pas mal

Retour