comment sacker ce mec ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WrNx SolDieR

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
je vous explique:
- j étai dans la WrNx family ,
- hier j ai dit au chef de la team que je m en allai car je la trouvai trop inactive
- il y a longtemps je lui avait donner mon adresse imail et mon mot de passe pour qu il me fasse un emblème de team commun sur BO2
- ce matin je me lève pour jouer et je regarde : -plus aucun amis
-message tous effacer
- code changé
-toutes les state effacer
je me dit donc que c est bizare et je decide de lancer B02 et la je vois : WrNx SolDieR nivo 1 (la veille j étai niveau 52 prestige 3) et je ressois un message de mon ancien chef de team : WrNx METALIK : ton mot de passe est sale merde... Pouvez vous me dire quoi faire pour le défoncer , merci d avance

Hmmm..

Tu lui demande sont adresse et tu y vas ! ;) :ok:

Tu le laisse s'amuser ..... ses un gamin ...

Quand on vous dit de changer votre MDP. :rofl:
Eh ben tu t'es fais baisé.
Comment tu as fais pour trouvé ton mdp avant que ton ex-leader te le donne '-' ? :troll:

Code changé et t'arrive quand même a te connecter ? bizarre ...

T'as réussi à te co avec le mdp changé :O ? :troll:

Il ne fallait pas donner ton compte.

Epic troll. :troll:

- I LOVE OBEY! :love:

apres il m as redonner mon compte tellement je l ai insulte !! j aimerai lui faire un coup de batard mais je sais pas quoi faire:pasdaccord:

apres il m as redonner mon compte tellement je l ai insulte !! j aimerai lui faire un coup de batard mais je sais pas quoi faire:pasdaccord:

Tu ra

tu raconte tout sa a la team et tout le monde quitte la team ;)

Faire confiance à personne :troll:

Sinon essaye toujours de contacter xbox pour dire qu'on ta fais un coup foireux, mais il vont sûrement te répondre qu'il fallait pas donner ton mdp et adresse mail désolé mec

Jamais donner un compte !!!! Vous comprenez pas ? :grrr:
Tu veux qu'on fasse quoi au juste ?

premièrement t'avais juste a pas donner ton adress et ton mot de passe pour un foutu emblème désoler por toi mais tu dois jamais donner tes infos

Sa m aide pas bcp ce que vs me dites la : tu dois as donner ton code ... J ai compris;) vs inquietez pas mais j aimerai qq conseils pour lui gacher la vie si vous voyez ce que je veu dire :ok:
Ou si non si vous avez un peu de temps envoyez lui des petits messages d amour son gamertag c est : WrNx METALIK
Tu ra

tu raconte tout sa a la team et tout le monde quitte la team ;)
le pb c est qu il s en ba les couilles de la team ...

Vas lui rendre une visite
c est a dire : il habite en belgique et moi a paris ...

Tu lui demande sont adresse et tu y vas ! ;) :ok:
Pas sur qu il me la donne ...

je vous explique:
- j étai dans la WrNx family ,
- hier j ai dit au chef de la team que je m en allai car je la trouvai trop inactive
- il y a longtemps je lui avait donner mon adresse imail et mon mot de passe pour qu il me fasse un emblème de team commun sur BO2
- ce matin je me lève pour jouer et je regarde : -plus aucun amis
-message tous effacer
- code changé
-toutes les state effacer
je me dit donc que c est bizare et je decide de lancer B02 et la je vois : WrNx SolDieR nivo 1 (la veille j étai niveau 52 prestige 3) et je ressois un message de mon ancien chef de team : WrNx METALIK : ton mot de passe est sale *****... Pouvez vous me dire quoi faire pour le défoncer , merci d avance
Désoler mais tu peut absolument rien faire contre se jenre de lopette,tu te refait un compte et ne passe plus a personne,c'est tout se que tu peut faire...

Sa m aide pas bcp ce que vs me dites la : tu dois as donner ton code ... J ai compris;) vs inquietez pas mais j aimerai qq conseils pour lui gacher la vie si vous voyez ce que je veu dire :ok:
Ou si non si vous avez un peu de temps envoyez lui des petits messages d amour son gamertag c est : WrNx METALIK

le pb c est qu il s en ba les couilles de la team ...

c est a dire : il habite en belgique et moi a paris ...

Pas sur qu il me la donne ...
Tu le spam sur la xbox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour