Résolu Comment rooter son téléphone ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Slany

Ancien
VIP
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
6 599
Réactions
3 495
Points
15 499
RGCoins
0
Salut comme le nom l'indique je voudrai rooter mon téléphone comment faire ?
C'est un petit téléphone ^^ : Alcatel one touch X pop .
Merci d'avance :) !
 

Adil'

Apprenti Ingénieur Automobile
Premium
Inscription
5 Août 2012
Messages
4 208
Réactions
6 241
Points
24 764
RGCoins
0
Oui finalement on est allez sur skype mais comme son tel beugue il ne prefere pas le faire ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Flowz971

Membre
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
76
Réactions
14
Points
2 501
RGCoins
25
Sinon il y a la méthode " Kingo root " , je m'explique c'est un logiciel qui se télécharge sur votre pc windows / mac / linux ( je crois ) il est très simple d'utilisation : brancher votre système android --- puis suivez les instruction donner si ça vous dit que tout est OK vous pouvez commencer l’installation des fichier du '' root " si ça vous affiche un message d’erreurs ( ce qui m'ai arriver ) il vas vous proposer de : tout arrêter ou alors faire une sorte de sauvegarde de votre rom officiel et de la recrée avec le root il est précisé que votre système android risque d’êtres bloquer ( si vous ne voulez pas courir ce risque arrêter vous là) donc vous le faite a vos risque et périls personnellement ça a fonctionner et je suis satisfait du résultat ,
Peace , Flowz :tchuss:
( je viens de remarquer que j'utilise plusieurs fois le mot " risque " ):blush:
 

Slany

Ancien
VIP
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
6 599
Réactions
3 495
Points
15 499
RGCoins
0
Sinon il y a la méthode " Kingo root " , je m'explique c'est un logiciel qui se télécharge sur votre pc windows / mac / linux ( je crois ) il est très simple d'utilisation : brancher votre système android --- puis suivez les instruction donner si ça vous dit que tout est OK vous pouvez commencer l’installation des fichier du '' root " si ça vous affiche un message d’erreurs ( ce qui m'ai arriver ) il vas vous proposer de : tout arrêter ou alors faire une sorte de sauvegarde de votre rom officiel et de la recrée avec le root il est précisé que votre système android risque d’êtres bloquer ( si vous ne voulez pas courir ce risque arrêter vous là) donc vous le faite a vos risque et périls personnellement ça a fonctionner et je suis satisfait du résultat ,
Peace , Flowz :tchuss:
( je viens de remarquer que j'utilise plusieurs fois le mot " risque " ):blush:
Merci :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut