Résolu Comment rooter mon Wiko raimbow 4g

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

R.A.I.D

Lobby Man Disponible !
Premium
Réactions
264
RGCoins
25
Salut a tous, je poste se topic aujourd'hui, car je n'arrive pas à rooter mon Wiko Raimbow 4g je ne trouve aucun tuto qui ne marche avez-vous des idées ? Merci D'avance pour vos réponses :)

Voila le lien officiel de l'APK de Kingroot, à installer sur ton téléphone :
Si tu télécharges depuis ton téléphone directement (ce qui est plus pratique), rend toi ici : et clique sur "Download for Android" :p

Voila le lien officiel de l'APK de Kingroot, à installer sur ton téléphone :
Si tu télécharges depuis ton téléphone directement (ce qui est plus pratique), rend toi ici : et clique sur "Download for Android" :p
Merci mon téléphone viens de faire une mise à jour est, elle a fail des que je reboot celui-ci il me ramène en recovery vraiment bizarre, tu as une idée là ? :/

Merci mon téléphone viens de faire une mise à jour est, elle a fail des que je reboot celui-ci il me ramène en recovery vraiment bizarre, tu as une idée là ? :/
Aucune idée, je suis pas une pro téléphone, je c'est juste que les 3/4 des Android devices peuvent être root avec Kingroot :/

Aucune idée, je suis pas une pro téléphone, je c'est juste que les 3/4 des Android devices peuvent être root avec Kingroot :/
Mince bon bah là, c'est encore pire je ne peut même plus l'allumer il me ramène direct au recovery :XD: si tu peux taguer des personnes qui si connaissent en Android, je veut bien ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour