Résolu Comment root un Xperia Z1 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

oui-ouii

Premium
Réactions
701
RGCoins
25
Salut , je cherche quelqu'un pour m'expliquer comment root mon xperia z1 ? J'ai cherché mais je n 'ai pas trouvé ,merci

Salut,

Je te conseille d'aller sur le forum de Phonandroid qui est très complet, tu trouveras tout ce qu'il te faudra en allant sur la section de ton téléphone (:

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

merci , mon phone est considérer comme root avec root checker , mais faut que j'installe SU ?
Oui installe Super SU ou une appli équivalente c'est obligatoire quand tu es rooté, c'est le même principe qu' "éxécuter en tant qu'administrateur" sous windows :p

Oui installe Super SU ou une appli équivalente c'est obligatoire quand tu es rooté, c'est le même principe qu' "éxécuter en tant qu'administrateur" sous windows :p
enfaite il y'en a déjà un d'installer de base je pense parce que quand j'ouvre une appli ça me demande allow ou cancel ^^

enfaite il y'en a déjà un d'installer de base je pense parce que quand j'ouvre une appli ça me demande allow ou cancel ^^
Nikel, tu mets allow ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour