Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Essaie çaVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
Essaie çaVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
Quelle version du note 4 as-tu?
C'est exactement ce que je lui ai envoyé :|Salut,
En voici un:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Non la version du note 4 pas d'Android![]()
Va dans paramètres et à propos du téléphonedésole je viens d'avoir le note 4 ^^ c'est ou que on voit la version du téléphone ?
Va dans paramètres et à propos du téléphone![]()
Essaye ma méthode
J'ai rooter mon Nexus 5 il y a pas longtemps avec et je n'ai jamais eu de problemes. Pour moi c'est la manière la plus fiable et facile pour rooter un smartphone sous Android
Vous lui compliqué la vie les autres avec vos méthodes![]()
Bah regarde les liens tu sais lequel prendre maintenantnumero du modele sm-n910f
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Pout SM-N910F, tu installes les pilotesVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici., tu dezippes le CF-Auto-Root, tu ouvresVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici., Tu met le fichier tar dans AP, tu passes ton Note 4 en mode download et tu cliques sur Start
Tu as installé les drivers?![]()