TheCrystale12
Membre
Salut apres de nombreuse recherche et de test mon telephone donc samsing galaxy grand plus GT-l9060l je n'arrive pas a le rooter et il y a pas de tuto specifique a ce telephone merci de m'aider svp merci d'avance.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
4.4.4Salut,
Quel est ta version Android ?![]()
Y me semble que oui attend vais voir si je peut teclairsir sur ce que sa me dit qand jeveut le root le temp dinstall kingo rootTu as essayé avecVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.?![]()
Tu as essayé avecVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.?![]()
Avec quel logiciel ?Message derreur a la ** sa dit error code: 0x1133D5
Kingo rootAvec quel logiciel ?
Je suis beaucoup trop nul en anglais :/Parfait pour toi
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Si tu comprends l'anglais
C'est très simple pourtant, tu ne comprends vraiment rien?Je suis beaucoup trop nul en anglais :/
L'anglais cespire que du chinois meme en terminal jai 0 en anglaisC'est très simple pourtant, tu ne comprends vraiment rien?
Essaye toujours d'aller sur Google Traduction mais bonL'anglais cespire que du chinois meme en terminal jai 0 en anglais
Je vais faire saEssaye toujours d'aller sur Google Traduction mais bon
Normalement après, tu devrais être rootéJe vais faire sa![]()
tu peut m'aidez limage et flou dans pda faut rechercher dans le pc c: et quoi ?Normalement après, tu devrais être rooté
C'est boot.tar.md5tu peut m'aidez limage et flou dans pda faut rechercher dans le pc c: et quoi ?
je les pas moi saC'est boot.tar.md5![]()
Faut le télécharger au point 7je les pas moi sa
ces long apres le start ?Faut le télécharger au point 7
"7- click on PDA and choose ( boot.tar.md5 )"