CFW_AeroxModZz
Membre
slt a tous ! tout est dans le titre
je cherche a rooter mon SM-G928F (sunmsung s6 edge + ) sous adroid 5.1.1 lolipop
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ha la garantie je m'en ficheY avait une méthode pour pas perdre la garantie mais je la trouve plus, sinon y mais tu va perdre la garantie si tu veux
C'est légale de rooter après ça dépendY avait une méthode pour pas perdre la garantie mais je la trouve plus, sinon y mais tu va perdre la garantie si tu veux
Ce site est un root pour le s6 normale :/C'est légale de rooter après ça dépend
Je t'invite à aller voir ce lien :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Sûr ? Regarde bien sinon regarde le lien donner par @Andro Fraulk™ qui est très bienCe site est un root pour le s6 normale :/
Slt merci mais se tutoriels est pour le s6 edgeSalut, je pense que ceci peut t'aider.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
A moins que ce n'est pas ce que tu recherche ?![]()
D'accord, je vais chercher pour le S6 Edge +.Slt merci mais se tutoriels est pour le s6 edgemoi c le plus
![]()
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.