JEFFdu73 Membre Inscription 25 Décembre 2012 Messages 95 Réactions 18 Points 1 386 RGCoins 25 25 Août 2015 #1 Bonjour j'aimerais savoir comment root mon Sony xperia e3 donc si vous avez des explications ou un tuto pas trop dur à comprendre je suis preneur. Merci et bonne journée.
Bonjour j'aimerais savoir comment root mon Sony xperia e3 donc si vous avez des explications ou un tuto pas trop dur à comprendre je suis preneur. Merci et bonne journée.
? ._. 25 Août 2015 #2 Bonjour , Voici un tutoriel écrit Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Et je peux également te proposer un tutoriel vidéo, mais il en existe seulement en anglais Vous devez être inscrit pour voir les médias Voter positivement 0 Voter négativement
Bonjour , Voici un tutoriel écrit Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Et je peux également te proposer un tutoriel vidéo, mais il en existe seulement en anglais Vous devez être inscrit pour voir les médias
JEFFdu73 Membre Inscription 25 Décembre 2012 Messages 95 Réactions 18 Points 1 386 RGCoins 25 25 Août 2015 #3 Merci je vais aller voir sa Voter positivement 0 Voter négativement