Voila je veux root mon samsung galaxy core prime (SM-G360F) qui peut m'aider?
@Andro adid' @Andro Adil @Andro Gabeer @Andro Johann @Andro Black'
@Andro adid' @Andro Adil @Andro Gabeer @Andro Johann @Andro Black'
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok je vais essayerSalut,
Inscrit-toi sur Phoandroid ensute va sur ce lien >Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Trouve pas caSalut,
Inscrit-toi sur Phoandroid ensute va sur ce lien >Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Montre moi un screen de tes paramètres
Je suis en loli popNormalement il aurait dû se trouver juste en dessous de "Accéder au site web"
Es-tu sûr que ton tél est bien un SM-G360F ? Il y a des variantes possible du tél
As-tu flash une ROM custom ou bien est-ce celle de base ?
En quelle version Android es-tu ? Lolipop ou Marshmallow ?
Je t'ai poser plusieurs questions, mieux tu répond, plus les chances de résolution de ton problème augmenterontJe suis en loli pop
Je t'ai poser plusieurs questions, mieux tu répond, plus les chances de résolution de ton problème augmenteront![]()
Fais un screen de "A propos du tél" stp
Essaye avec ça :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Ya pas ??Essaye avec ça :
Je fais comment?Essaye avec ça :
Ca fait koi si il est brick?Un gars à eu le même problème que toi ->Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(Descend en bas)
Mais il a pas rép donc je sais pas si ça a marché du coup
Donc t'as une chance sur deux qu'il soit activé ou pas
Si il est activé, normalement ça va juste demandé ton mdp après la procédure, ou ça peut carrément le brick
Donc à toi de choisir :/