bonjour, je cherche quelqu'un qui peut m aider a root mon galaxy s6 edge sous android 5.1.1.
Merci de vôtre aide ♥
Merci de vôtre aide ♥
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis nouveaux sous android .. je m'y connait pas trop :sTu devrais être satisfait de ça : -->Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Normalement cette version ne mène pas a un bootloop comme sur les plus vieilles donc rien a craindre mais ni moi ni RG sommes responsables de quelconques dommages !![]()
je ne c'est même pas si il est garantit .. et si c'est bie fait le root en lui meme ne represente aucun danger non ?Tout devrais bien se passer en suivant correctement les instructions, mais un conseil, si ton téléphone est encore sous garantie tu devrais a mon avis attendre la fin de cette dernière, car si tu le root il ne passera plus en garantie !
merci je ferais attentionSi le root est exécuter correctement il n'y a aucun danger, mais si tu le fait, fait le avec prudence cor il reste quand même un léger risque de brique si par exemple l'archive est corrompu ou autre, ... Il y aura toujours un risque !
Oui ces mon modèle ^^ je vais attendre un peut avant de le faireCe root est uniquement valable avec ce telepone § Galaxy S6 Edge SM-G925F §
C'est ce que j'aurais surement faitOui ces mon modèle ^^ je vais attendre un peut avant de le faire
J'ai crée un topic sur ca, c'est un tutoriel pour t'aider a Rooter ton S6 Edge juste ici la aller cliquebonjour, je cherche quelqu'un qui peut m aider a root mon galaxy s6 edge sous android 5.1.1.
Merci de vôtre aide ♥