Résolu Comment revenir en CFW 4.60 ? Je suis en 4.65

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

wamnanou

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
bonjour je suis debutant dans ce domaine je vient d'acheter une ps3 en 4.65 je voudrais savoir comme faire pour revenir sur un cfw 4.60 merci par avance.

bonjour merci pour ta rapidité a repondre le probleme c'est que je voudrais la cracker pour pouvoir jouer a partir d'un disc dur.
et je ne sais pas dutout comment faire serait il possible de m'aider svp .

Alors pour mettre des jeux sur clé usb deja il t'en faut une qui as de l'espace ;) un disque dur c'est mieu si t'as beaucoup de jeux a mettre bon
Deja a la racine de tas clé usb tu créer un dossier nommer "GAMES"

Ensuite tu as juste mettre tes jeux telecharger dans se dossier GAMES puis tu as juste a brancher sur ta ps3 vas dans Multiman tu fait actualiser et tes jeux apparaîtrons :) j'espere t'avoir aider n’hésite pas a me poser d'autres problème ;)

comment je fait pour installer multiman et ou le telecharger s'ilk te plait
A tu l'as pas multiman ? bon tien telecharge ça :
Virus scan :

Ensuite tu mettras le .pkg dans ta clé usb pareil (a la racine) puis branche la sur ta ps3 et tu irat dans Instal package file et tu installera le fichier multiman*****.pkg :)

oui je débute dans ce domaine j'ai mis multiman a la racine de ma clé et après je ne sais pas ou aller peut tu me guider s'il te plait
Oui normalement dans sur ta ps3 tu as un Un truc instal package file c'est ici que tu install tes pkg etc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour