Résolu comment reussir mon année?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zequoh_

Algerie (l)
Premium
Réactions
25
RGCoins
25
donc voilà je suis en 3éme mais le probléme c'est que je prend trop l'ecole a la rigolade , donnez moi des conseil,tuto ,etc... il faut que je reussie cette année ,aidée moi svp ! :D

Vous êtes sérieux à dire je glande rien ? Sérieusement si vous continuez dans cette optique vous allez les sentir vos années au lycée car sérieux avec 15 de moyenne en 3ème je me suis retrouvé à 12-13 en seconde alors avec vos 9 de moyennes je vous conseille de taffer car rien glander c'est pas bon les gars croyez moi !
Ça dépend, si tu te plait dans ton licée, tu vas bien bosser et monter ta moyen ;)

Il n'y a pas de secret ou de formule magique !
Tu écoute en cours tu refait vite fait les exercices chez toi jusqu’à que tu comprenne le chapitre et tu a des résultat c'est simple en vérité mais on se casse la tête pour rien !
Est quand tu grandira tu te dirait mais comment j'ai pu avoir une moyenne aussi merdique en 3éme c’était tellement simple :ok:

C'est trop simple , tu fermes ta gueule en cours sans essayer de faire rire les autres et tu ecoute juste le cours , apres meme pas besoin de reviser a la maison :)

Moi je revise casiment jamais juste en ecoutant j'ai eu les felications et des bonnes notes au brevet blanc ;) . Si tu fais le mec devant les filles et tes potes dit toi que c'est mort parce que faut plus penser à ca meme si le brevet sert a rien :D .Faut etre bien nase pour pas l'avoir parce que je connais des gens qu'ils l'ont eu alors que ... sans commentaires

Arrête de geeker, concentre toi en cours écoute bien, travaille défonce.
Ton avenir est entre tes mains.

Win or Game Over.

je était pareille que toi en 3eme je avez 7 de moyenne don 4 de moyenne en vie scolaire avec des vieille remarque de insolance comportant etc et j'ai louper le brevet

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour