Résolu comment reussir mon année?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zequoh_

Algerie (l)
Premium
Réactions
25
RGCoins
25
donc voilà je suis en 3éme mais le probléme c'est que je prend trop l'ecole a la rigolade , donnez moi des conseil,tuto ,etc... il faut que je reussie cette année ,aidée moi svp ! :D

J'étais pareil que toi en 3 ème j'ai réussi à louper le brevet des collèges trop de point à rattraper à force de faire l'idiot ;) je te conseil de rester tranquille et de te mettre à travailler :ok:

J'étais pareil que toi en 3 ème j'ai réussi à louper le brevet des collèges trop de point à rattraper à force de faire l'idiot ;) je te conseil de rester tranquille et de te mettre à travailler :ok:
d'acc je vais essayé , resté tranquille est c'est tout?

Ta vraiment merder alors lol.
Car j'ai bien foutu ma merde en 3eme avec une moyenne général de 9 avec des remarques bien pourrite, j'avais v'la les points à rattraper et j'ai reussi à l'avoir grâce à l'histoire des arts qui ma unpeu monter grace à mon binome qui a fait tout le travail :D

Ta vraiment merder alors lol.
Car j'ai bien foutu ma merde en 3eme avec une moyenne général de 9 avec des remarques bien pourrite, j'avais v'la les points à rattraper et j'ai reussi à l'avoir grâce à l'histoire des arts qui ma unpeu monter grace à mon binome qui a fait tout le travail :D
oui j'ai vraiment bien merder c'est le cas de le dire xD

Mais bon au final je pense que ça sert toujours à rien dans la vie un brevet des collège il te mettent la pression toute l'année de 3 ème pour un brevet qui t'apporte rien au final, à par la fierté d'avoir sont 1er diplôme.

Moi je suis en 3ème j'ai deja mon brevet car je redouble :troll:
Du coup j'en branle pas une sa me fait 14 de moyenne :troll:
J'aime narguer les gens qui vont passer l'ha :mdr:

donc voilà je suis en 3éme mais le probléme c'est que je prend trop l'ecole a la rigolade , donnez moi des conseil,tuto ,etc... il faut que je reussie cette année ,aidée moi svp ! :D
Ecoutes, en cours, ça fait 60% du boulot. Ensuite chez toi, en plus des devoirs tu peux relire les cours des matières que tu as le lendemain. Comme ça tu as des bonnes notes aux contrôles et ton année est réussie

Franchement ne pas avoir son brevet, faut pas abuser non plus. L'un des diplômes les plus easy,
arrête de faire le pitre en cours et tu suis, tu participes dans tes matières préférées ^^

Moi aussi je vais le passer, mais je stesse un peut (Je fous rien !) mais j'ai quand même 12 de moyen générale, ça vas passer ? Bon, sauf en allemand ou j'ai 2....

Vous êtes sérieux à dire je glande rien ? Sérieusement si vous continuez dans cette optique vous allez les sentir vos années au lycée car sérieux avec 15 de moyenne en 3ème je me suis retrouvé à 12-13 en seconde alors avec vos 9 de moyennes je vous conseille de taffer car rien glander c'est pas bon les gars croyez moi !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour