Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
d'acc je vais essayé , resté tranquille est c'est tout?J'étais pareil que toi en 3 ème j'ai réussi à louper le brevet des collèges trop de point à rattraper à force de faire l'idiotje te conseil de rester tranquille et de te mettre à travailler
![]()
Ta vraiment merder alors lol.J'étais pareil que toi en 3 ème j'ai réussi à louper le brevet des collèges trop de point à rattraper à force de faire l'idiotje te conseil de rester tranquille et de te mettre à travailler
![]()
Ecoute juste en cours, comme ça t'as rien a faire chez toid'acc je vais essayé , resté tranquille est c'est tout?
oui j'ai vraiment bien merder c'est le cas de le dire xDTa vraiment merder alors lol.
Car j'ai bien foutu ma merde en 3eme avec une moyenne général de 9 avec des remarques bien pourrite, j'avais v'la les points à rattraper et j'ai reussi à l'avoir grâce à l'histoire des arts qui ma unpeu monter grace à mon binome qui a fait tout le travail![]()
Ecoutes, en cours, ça fait 60% du boulot. Ensuite chez toi, en plus des devoirs tu peux relire les cours des matières que tu as le lendemain. Comme ça tu as des bonnes notes aux contrôles et ton année est réussiedonc voilà je suis en 3éme mais le probléme c'est que je prend trop l'ecole a la rigolade , donnez moi des conseil,tuto ,etc... il faut que je reussie cette année ,aidée moi svp !![]()