Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,besoin d aide svp.j ai effacemesjeus sur ma jailbreak
tu les réinstalle directement ma foisbesoin d aide svp.j ai effacemesjeus sur ma jailbreak
Bonjour,
T'est jeux son supprimer d'un disque dur externe ou de la ps3 jailbreak si oui ba réinstaller les![]()
Tu vois encore tes jeux supprimés ?de ma ps3,je voit tout dans mon flash et je saispas comment les reinstaller
Si tu as les jeux sur cd il te suffit de lancer multiman et dans la section jeux tu verras le jeux sur cd qui est dans ton lecteur tu fais copier vers hdd0/GAMESde ma ps3,je voit tout dans mon flash et je saispas comment les reinstaller
Oui pour ça tu redémarre ta console en recovery :peut ton revenir au depart quand j ai acheter
ça va te servir à quoi de tout remettre à zéro .peut ton revenir au depart quand j ai acheter
Quelles données ?j ai bugger ma ps3,j ai des donnee endomage
Maintenant que veux tu faire ?il le disent pas
Si tu as les jeux sur cd il te suffit de lancer multiman et dans la section jeux tu verras le jeux sur cd qui est dans ton lecteur tu fais copier vers hdd0/GAMES
Parfait dans ce casmerci bpc,oui j ai les jeux orriginal,
T'aurai pu juste les éditer et enlever torrent vu qu'il a les jeux sur cd mais bon...@iBlack Gaming le partage de Torrent est interditj'ai donc supprimé tes message