MadzaLudoReturn
Membre
Oui c'est se que je veut dire, on ne peut pas faire de transfert de CFW 3.55 > MWF 4.20Non seulement pour les 3.55 par exemple des patch Cod2
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui c'est se que je veut dire, on ne peut pas faire de transfert de CFW 3.55 > MWF 4.20Non seulement pour les 3.55 par exemple des patch Cod2
J'ai essayer de réinstaller l'OFW avec le site de sony sa me met : "Aucune donnée de mise a jour applicable trouvée."Oui , enfin pas pour l'instant .
C'est le nom du CFW 4.20mwf c'est quoi !
Quelle idée de créer un CFW sans pouvoir retourner en officielle...Désoler pour toi madza sa ma fait parreille !
Sur le CFW 4.20 tu peu rien faire pour le moment donc reste en 3.55Si j'ai la ps 3.55 Jailbreaker sa me serait utile de jailbreak ma 4.20 ou non ??
oui tu peux retourner sur le 4.20 de sonyBonjour, après avoir installer le CFW 4.20, je voudrai savoir si il serait possible de retourner sur le OFW 4.20 de sony ou si eventuellement avec se CFW on pourrait downgrade le système pour installer un CFW 3.55
modified firmwaremwf c'est quoi !
oui tu peux retourner sur le 4.20 de sony
download -»Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
tu le met dans ton stick usb dans USB:/PS3/UPDATE/
entre dans le mode recovery de ta ps3
va a mise a jour systeme , normalement il doit trouver ton 4.20 Reverter Package Beta 0.1
tu fais la mise a jour .
modified firmware
ps : pour aller dans le mod recovery
- Eteignez votre PS3
- Appuyer et maintenez le bouton power, la PS3 va démarrer et s'arrêter
- Relâchez le bouton power, ensuite appuyer et maintenez (encore) le bouton power, vous allez entendre un "bip" suivi de 2 "bip" consécutif.
- Relâchez le bouton power et suivez les instructions à l'écran. Vous êtes maintenant dans le menu recovery de votre PS3
C'est bon j'ai tester sa marche !!!Et merci a toi c'est si bon de retrouver toutes les fonctionnaliténon j pas tester parce que je n'install pas des mfw qui ne serve a rien sur ma ps3 ...
mais normalement ça marche vue les retour positif que j lue la ou j trouver le lien de download .

je sais... quelqu'un l'a dit juste avant...il faut caVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
et aller dans le recovery menu
Oui !!!ca fonctionne ?