Résolu Comment retirer une vis dont la tête abîmé sur une manette de PS4

Naikko

Premium
Réactions
216
RGCoins
25
Salut all :bye:
Hier j'ai changer de stick sur ma manette PS4 et en la remontant je me suis aperçus que j'ai abîmée une vis
Je n'arrive plus a la retirer des idées ? x')

Salut all :bye:
Hier j'ai changer de stick sur ma manette PS4 et en la remontant je me suis aperçus que j'ai abîmée une vis
Je n'arrive plus a la retirer des idées ? x')
Salut,

Si tu pouvais prendre une photo ce serait super, pour qu'on puisse voir de quelle façon elle est abimée ! Si elle peut dégrader la manette quand tu l'enlèves, il vaut mieux ne pas toucher, et l'emmener voir un professionnel. ;)

Salut,

Si tu pouvais prendre une photo ce serait super, pour qu'on puisse voir de quelle façon elle est abimée ! Si elle peut dégrader la manette quand tu l'enlèves, il vaut mieux ne pas toucher, et l'emmener voir un professionnel. ;)
Je n'ai plus de télephone j'en ai commander un mais je le reçois pas mtn ^^

Après si la vis est déjà serrée autant la laissait tel quel .

Si tu dois la démontée de nouveau essaye un autre tournevis cruciforme plus fin ou l'inverse ou un plat , en essayant de voir si il accroche mieux la vis.
Si jamais il n'y a aucun moyen avec un autre tournevis , et que tu dois impérativement ré-démonter , et comme souvent l’accès aux vis extérieur sont dans un trou , il faudra utiliser un foret juste au dessus du diamètre du pas de vis pour enlever la tête de vis ..

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Retour