Résolu Comment retirer du cash avec paypal ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

brahim74150

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Hey tout le monde !

Donc voilà, ayant une assez grosse somme sur Paypal (700e), j'aimerais savoir comment la récupérer en argent liquide sans passez par la banque ou autre pour éviter un éventuelle contrôle de l'URSSAF ou du FISC ! :/
J'aimerai pas passé par un guichet ou quoi, on sait jamais ce qui peut m'arriver avec les controles et tout, sachant que je suis mineur je peut faire comment pour me faire du liquide? :)

Salut,

De base il faut être majeur pour avoir un PayPal, puis c'est impossible de récupérer son argent PayPal sans passer par une banque, tu peux à la limite te payé des choses sur le net :ok:

J'ai déjà payer une ps4, un iphone 6s, 2 3 truc pour ma meuf et moi, de la proteine et tout xD
Mais la me faut des sous pour m'acheter une moto, si je passe par une banque y'aura un soucis ?

Alors déjà, paypal c'est +18 donc qu'est ce que tu fou là dessus? :rofl:
Ensuite, la banque s'en bat les couilles, et si ils disent quelques choses, tu dis que tu as vendu quelques chose sur le ebay par exemple ...

Et si tu veux du liquide, tu pourras pas ! Sauf si tu connais quelqu'un qui peut te faire l'echange

Si ta question est résolu je t'invite à cliquer sur "Cette réponse a répondu à ma question" en dessous de celui qui ta aidé ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour