Résolu Comment retirer compte icloud ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Preda64_

Membre
Réactions
7
RGCoins
25
Salut,
Je voulais savoir si sur un iphone 5S il ya moyen de retirer un compte iCloud quon ne connait pas jai chercher sur le net mais pas grand chose a par des site qui te ruine ou des logiciel fake je penser changer la carte mere sa peut marcher ya til une autre solution?

Salut,
Je voulais savoir si sur un iphone 5S il ya moyen de retirer un compte iCloud quon ne connait pas jai chercher sur le net mais pas grand chose a par des site qui te ruine ou des logiciel fake je penser changer la carte mere sa peut marcher ya til une autre solution?
Salut,

C'est quoi c'est un iPhone bloqué iCloud ? (@Nappa SEC)

Sinon oui tu pourra en effet changer la carte mère mais pas sur que ça fonctionne est c'est relativement chère..

• J'aime
Réactions: Nap
Comme je le dit souvent, changer la carte mère revient à acheter le téléphone limite xD
Go sur Twitter, tu as des particuliers qui proposent leurs services permettant de débloquer les iDevices bloqués iCloud, tu veux des liens ? (Tu payes après la procédure)

Comme je le dit souvent, changer la carte mère revient à acheter le téléphone limite xD
Go sur Twitter, tu as des particuliers qui proposent leurs services permettant de débloquer les iDevices bloqués iCloud, tu veux des liens ? (Tu payes après la procédure)
et si on paye pas ? :troll:

pasque jai vu des carte mere genre a 70 60euro sa vaut le coup et ces un iphone5S et il ya pas un autre moyen de debloquer avec un logiciel ou autre comment font les informaticien poiur enlever le compte

Salut, moi aussi j'avais trouvé un iphone 5S, bloqué icloud j'ai juste acheter un iphone 5S tout casser sauf la carte mere je l'ai acheter 90€ , j'ai échanger les cartes mères et puis c'est bon ;)

Salut @Preda64_,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Si tu as trouvé la solution tout seul, tu peux la poster.;)

Dans l'attente de ta réponse,
Wolf'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour