Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as bien mis une mise à jour correspondant à ta console ? ( OFW si c'est une console officielle, CEX si c'est une jailbreak basique et DEX si c'est une console jailbreak convertie en DEX )Et c’est quoi la solution![]()
je c'est plus du tout je vais essayer de voir comment j'avais faisEt c’est quoi la solution![]()
Enfaite j’ai acheté la PS3 avec déjà le rebug et tout d’installer dessus , je devais juste mettre les mod menus sur FileZila sauf que je l´ai formaté et depuis quand je veut installer ps3updat.pup bah j’ai Le problème 80029CCA]Tu as bien mis une mise à jour correspondant à ta console ? ( OFW si c'est une console officielle, CEX si c'est une jailbreak basique et DEX si c'est une console jailbreak convertie en DEX )
Et il est préférable de ré ouvrir un nouveau sujet plutôt qu'en déterrer un ancien ^^
J'avais du la convertir en dex pour que sa marcheEt c’est quoi la solution![]()
tu dois étre en cex tu dois la convertir en dexEnfaite j’ai acheté la PS3 avec déjà le rebug et tout d’installer dessus , je devais juste mettre les mod menus sur FileZila sauf que je l´ai formaté et depuis quand je veut installer ps3updat.pup bah j’ai Le problème 80029CCA]
Pour la convertir je devrais avoir rebug mais si j’ai l’erreur 80029CCA quand je veut l’installer , c’est sur que sa pose problèmeJ'avais du la convertir en dex pour que sa marche
Essayes de mettre un CFW Rex rebug, si tu as l'erreur tente ensuite avec un D-rex afin de distainguer de quel type est ta console. Mais le mieux serait quand même de savoir de quel type est ta console car sinon c'est pénalisant pour tout ce qui est choix de mods, cfw etc.Enfaite j’ai acheté la PS3 avec déjà le rebug et tout d’installer dessus , je devais juste mettre les mod menus sur FileZila sauf que je l´ai formaté et depuis quand je veut installer ps3updat.pup bah j’ai Le problème 80029CCA]
Oui mais si il met un CFW Cex ( si il est en cex ) l'installation fonctionnera ^^tu dois étre en cex tu dois la convertir en dex
Tu parles de la rebug toolbox ? Si oui pourquoi ne pas la réinstaller depuis le gestionnaire de pkg ?Pour la convertir je devrais avoir rebug mais si j’ai l’erreur 80029CCA quand je veut l’installer , c’est sur que sa pose problème
Je ne serais plus dire si ma PS3 est CEX ou DEX malheureusement, par contre je ńai pas de gestionnaire de pkgEssayes de mettre un CFW Rex rebug, si tu as l'erreur tente ensuite un D-rex. Mais le mieux serait quand même de savoir de quel type est ta console car sinon c'est pénalisant pour tout ce qui est choix de mods etc.
Oui mais si il met un CFW Cex ( si il est en cex ) l'installation fonctionnera ^^
Tu parles de la rebug toolbox ? Si oui pourquoi ne pas la réinstaller depuis le gestionnaire de pkg ?
Essayes aussi d’être plus précis dans tes informations car j'ai du mal à déchiffrer.
Es-tu sure que tu n'a pas installé un firmware officiel ? Car là avec toute les explications données ( Gestionnaire de pkg manquant, erreur d'installation ) c'est typiquement lié au fait que la console soit en OFW.Je ne serais plus dire si ma PS3 est CEX ou DEX malheureusement, par contre je ńai pas de gestionnaire de pkg
Au début il est marqué PS3Es-tu sure que tu n'a pas installé un firmware officiel ? Car là avec toute les explications données ( Gestionnaire de pkg manquant, erreur d'installation ) c'est typiquement lié au fait que la console soit en OFW.
Au démarrage as-tu un coldboot avec marqué "Rebug" par exemple ou "PS3" ?
Ah bah cela signifie que tu est en OFW et non plus en CFW ! D'où l'erreur lors de l'installation d'un CFW, le seul moyen est de reflasher ta console.Au début il est marqué PS3
D’accord , merci beaucoup de m’avoir aidé ! Bonne soiréeAh bah cela signifie que tu est en OFW et non plus en CFW ! D'où l'erreur lors de l'installation d'un CFW, le seul moyen est de reflasher ta console.
Heureusement c'est possible de le faire gratuitement via le ps3xploit, mais il va falloir faire les manipulations.
https://reality-gaming.fr/threads/j...ns-flasher-seulement-celle-compatible.627893/
Attention à ce que ta console soit bien compatible sait-t-on jamais.