Résolu Comment résoudre ces problèmes sur Windows 7

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Obito™

Premium
Réactions
368
RGCoins
256
Bonjours/Bonsoir RGFR!

Donc voilà depuis que j'ai refais mon PC a neuf (deux fois...)
Plusieur problème sont en face de moi !
Impossible de finir les maj de windows du pack SP1
(je suis sous W7)
Problème avec Java comme quoi le chemin d'accès spécifié n'existe pas alors que si :/
Et j'ai des problème de résolution alors que j'a télécharger tout les drivers sauf un car j'peux pas de ma CG/PC

Bonsoir, a partir de quel support as tu réinstaller Windows 7 sur ton ordinateur ?
Via CD j'ai une version cracké (Je précise que avant que je fasse 2 fois les manip pour win7 j'était sur win10 et avantwin10 sur win7 et sa marchais très bien :/)

Salut, installe le systeme de intel pour les driver
Pour le SP1, quel est le message d'erreur ?

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut, installe le systeme de intel pour les driver
Pour le SP1, quel est le message d'erreur ?
Euh j'sais plus, tu peux me repasser le liens si tu l'as toujours? x)

D'accord, mais a mon avis il va falloir refaire une installation via CD (bien penser a enlever le fichier Windows.old dans C:\Programmes x86) et si vraiment sa marche pas tenter une nouvelle installation via Clé USB bootable avec un autre ISO Windows 7. Pense lors de ton installation à bien supprimer les fichiers existants sur ton ordinateur c'est surement sa qui fait qu'il y a des conflits et que sa ne fonctionne pas bien. ;)

D'accord, mais a mon avis il va falloir refaire une installation via CD (bien penser a enlever le fichier Windows.old dans C:\Programmes x86) et si vraiment sa marche pas tenter une nouvelle installation via Clé USB bootable avec un autre ISO Windows 7. Pense lors de ton installation à bien supprimer les fichiers existants sur ton ordinateur c'est surement sa qui fait qu'il y a des conflits et que sa ne fonctionne pas bien. ;)
Par rapport a quoi ? les Drivers ect ? Java ?

Le voilà, tu es d'avoir installer la bonne version ? Si tu es en 64 Bit,tu es sur d'avoir pris une 64 ? :xD:

Pour verifier: Démarré/Clique droit sur Ordinateur/ Proprieté/ ca sera affiché

Le voilà, tu es d'avoir installer la bonne version ? Si tu es en 64 Bit,tu es sur d'avoir pris une 64 ? :xD:

Pour verifier: Démarré/Clique droit sur Ordinateur/ Proprieté/ ca sera affiché

La je refait tkt taleur j'avais pris 64bits :*

okay mais tu m'as dis que le SP1 c'était installé finalement non ?:mmh:
Alors oui mais une fois dans l'update impossible de l'installer :/ (Sa m'avais demander de redemarrer ensuite j'suis aller dans l'update et pouf impossible de le telecharger)

Alors oui mais une fois dans l'update impossible de l'installer :/ (Sa m'avais demander de redemarrer ensuite j'suis aller dans l'update et pouf impossible de le telecharger)
C'est vraiment la merde Windows au début :xD: Prend une version cra.cker avec le SP1 d'intégré au pire ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour