Comment reset mon niveau en zombie ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

s974killer

Membre
Réactions
3
RGCoins
50
Salut, comme dit dans le titre je voudrais reset totalement mon niveau en zombie pour avoir un meilleur ratio k/b. Si vous avez une technique qui fonctionne,

Impossible.

Ca a été patché :pasdaccord:

il me semble que Fabien avait fait un tuto, recherche sur Youtube ;)

C'est patché, il n'existe désormais plus aucune technique sur ps3 ;)

Tu dupli un compte vierge. L'inconvinient est que tu devra deco/reco a chaque fois que tu demaree ton jeux a laparition du message derreur pour ne pas etre remis a ton niveau initial... c la seule solution actuellement...

Oui donc c'est pour ça que moi je fais des duplication sur de nouveaux comptes vierges, car sur un compte déjà utilisé, à chaque redémarrage du jeu un message d'erreur apparaît, et une mauvaise main d'oeuvre te remet au niveau avant la dupli.

Tu dupli un compte vierge. L'inconvinient est que tu devra deco/reco a chaque fois que tu demaree ton jeux a laparition du message derreur pour ne pas etre remis a ton niveau initial... c la seule solution actuellement...

Tu parles de l'inconvénient de dupliquer sur un compte déjà utilisé ? Parce que sur un compte vierge t'as aucuns soucis, pas de messages :)

Qui fait des déplut zombie lvl1 je suis Interresser pour 1 starpass

C'est pas possible de reset.

Mais si tu veux une dupli shot gun ou couteau je peux faire.

Tu boost comme sa tu te fait reset xD

Sinon tu glitch en partie personnalisée (pour pas pourrir les classements), tu fais des parties à 5000 kills environ pour 0 morts puis tu arrête la partie.
C'est extrêmement long de faire ça mais au moins ça marche :ok:

N'importe quoi tu te feras pas banir en faisant ça mec !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour