Résolu Comment reparer l'oreillette officiel de ps4

bijibijikurmaci

>_DevWebBdd
Premium
Réactions
236
RGCoins
50
Salut actuellement sa fait 1 ans bientot j'use l'oreillette officiel de ps4 offert dans chaque boite qui comporte micro + une enceinte au lieu de deux bref les ecouteurs koi avec prise jack qui doit mettre sur manette

et je lai jamais mis a leau ni fait tomber ... Je peux utiliser lecouteur pour parler, mes potes mentend mais quand je veux leur entendre leur voix l'enceinte marche pas meme pour le tout audio ou tout jeu marche pas

je lai demontee lenceinte et ya rien tout propre ...

les parametres auucn probleme dessus apres che pas jai le seum aider moi

probleme : lenceinte du micro est niker comment reparer ?

Achète un casque c'est mieux ^^ L'oreillette de la PS4 ne dure pas longtemps j'suis étonné que tu l'uses depuis 1 An x)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut actuellement sa fait 1 ans bientot j'use l'oreillette officiel de ps4 offert dans chaque boite qui comporte micro + une enceinte au lieu de deux bref les ecouteurs koi avec prise jack qui doit mettre sur manette

et je lai jamais mis a leau ni fait tomber ... Je peux utiliser lecouteur pour parler, mes potes mentend mais quand je veux leur entendre leur voix l'enceinte marche pas meme pour le tout audio ou tout jeu marche pas

je lai demontee lenceinte et ya rien tout propre ...

les parametres auucn probleme dessus apres che pas jai le seum aider moi

probleme : lenceinte du micro est niker comment reparer ?
Salut,

Tu ne peut rien faire à sa, les oreillettes PS4 ne dure pas longtemps, elles se dégradent au fur à mesure, tu ne peux rien faire pour cela :/
Tu peux juste essayer d'un trouver une nouvelle en magasin sinon tu vas devoir acheter un nouveau micro ou casque :/

Retour